Binding of Isaac: Rebirth Wiki
Advertisement

Ajouté dans Repentance

Henry est un monstre ajouté dans The Binding of Isaac: Repentance et se trouve exclusivement dans les Stage Dross icon Égouts.

Henry n'apparaît que dans une seule et rare salle de l'étage. Lorsqu'Isaac entre dans la salle, Henry sourit puis disparait, comme si on avait tiré la chasse. Isaac peut lui tirer des larmes, mais en raison de ses PV élevés, il est extrêmement difficile de le tuer et ce serait de toute façon inutile puisque son seul comportement est de se tuer lui-même.

Notes[ | ]

  • La Boule à Monstres Boule à Monstres peut être utilisée pour capturer Henry, bien que lorsqu'il est libéré, il se débarrasse de lui-même, ne faisant aucun dégât aux ennemis. Il n'apparaît pas non plus correctement si la salle n'a pas de trous.
  • Bien qu'Henry n'attaque pas Isaac directement, il peut tout de même infliger des dégâts de contact si le joueur a le vol.
    • Henry n'a pas sa propre icône de mort. Donc si Isaac parvient à mourir à cause de lui, l'écran de mort affichera plutôt un seau comme cause de la mort.
  • Henry n'apparaît pas dans le bestiaire du jeu et n'a donc pas besoin d'être tué pour le compléter.
  • La salle dans laquelle Henry apparaît a un ID de 485 et un poids de 0.01. Sa rareté est d'autant plus grande que la salle est un cul-de-sac avec une seule sortie au sud et ne peut donc pas être générée par la Clé Rouge Clé Rouge.
  • Utiliser la Chasse d'Eau Chasse d'Eau sur Henry ne le fera pas disparaitre, à la place il sera transformé en caca.

En jeu[ | ]

Anecdotes[ | ]


Advertisement

Binding of Isaac: Rebirth Wiki
Advertisement

(in Repentance)

Henry is a monster added in The Binding of Isaac: Repentance DLC and is exclusively found in DrossDross.

Henry appears only in a single extremely rare room within the floor. When Isaac enters the room, Henry smiles and then gets flushed down a drain. Isaac can fire tears at it, but due to its high HP it is extremely difficult to kill, and would be pointless anyway as its only behavior is killing itself.

Notes[ | ]

  • Collectible Friendly Ball iconFriendly Ball can be used to capture Henry, although when released it will still flush itself away, doing no damage to enemies. It also does not spawn properly if the room lacks a pit.
  • Although Henry does not attack Isaac directly, it can still deal contact damage if the player has flight.
    • Henry does not have its own kill icon, so if Isaac somehow manages to die from him, the death screen will instead show a bucket as the cause of death.
  • Henry does not appear in the game's Bestiary, and as such, does not need to be killed to complete it.
  • The room in which Henry spawns has an id of 485 and has a weight of 0.01. The rarity is further compounded by the room requiring a dead end with only a south exit, and as such cannot be generated by Collectible Red Key iconRed Key.
  • Using Collectible Flush! iconFlush! on Henry will not flush him, instead turning him into a poop.

In-game footage[ | ]

Trivia[ | ]


Advertisement