Advertisement
XXXXXXXXL
Ajouté dans Afterbirth
Numéro de challenge
21
Personnage
Character Isaac appearance.png
HUD heart red full.pngHUD heart red full.pngHUD heart red full.png
Salles disponibles
Item Pool Treasure Room.png: oui          Item Pool Shop.png: oui
Objectif
Boss Mom's Heart portrait.png / Boss It Lives portrait.png
Débloque
Débloqué par

XXXXXXXXL est le challenge #21. Ce challenge fait en sorte que tous les étages fassent la taille d'un étage The Womb XL, mais ne combine pas les étages de chaque chapitre. L'objectif est de vaincre Mom's Heart ou It Lives.

Difficulté[]

Étant donné que les étages sont bien plus grands que d'habitude, les salles importantes telles que les salles au trésor et les magasins prennent bien plus de temps à être trouvées, ce qui peut rendre une partie assez difficile si tous les objets obtenus dans la partie sont plutôt faibles. Cela rend aussi les salles secrètes et salles super secrètes plus difficile à atteindre. Bien que tous les étages soient techniquement XL, il n'y a qu'une salle au trésor et salle du boss par étage. D'un autre côté, vu qu'il y a plus de salles, il y a plus de chances de générer des consommables.

Stratégie[]

  • Les objets et consommables révélant la carte sont cruciaux, permettant de se diriger rapidement et efficacement vers les salles spéciales, et donc les boss.
  • Les cartes de téléportation, tels que XVII - The Stars et IX - The Hermit, sont très efficaces puisqu'elles permettent un accès rapide aux salles spéciales. IV - The Emperor est particulièrement puissant puisqu'il permet de sauter la totalité de l'étage.
  • Il faudrait de préférence éviter les objets téléportant le joueur aléatoirement, tels que Cursed Skull, car ils peuvent ralentir significativement la progression du joueur en le téléportant à l'autre bout de l'étage. Ramasser Cursed Eye n'est pas recommandé pour les mêmes raisons.

Récompense[]

Advertisement