Binding of Isaac: Rebirth Wiki
Binding of Isaac: Rebirth Wiki
When Life Gives You Lemons
Numéro de challenge
12
Personnage
Character Isaac appearance.png
HUD heart red full.pngHUD heart red full.pngHUD heart red full.png
Objets de départ
Lemon Mishap
9 Volt
Habit
Salles disponibles
Item Pool Treasure Room.png: non          Item Pool Shop.png: non
Objectif
Boss Mom.png
Débloque

When Life Gives You Lemons est le challenge #12. Le joueur commence avec Lemon Mishap, 9 Volt, Habit et 1 Pilule Lemon Party. L'objectif est de vaincre Mom. Ce challenge est disponible par défaut.

Difficulté[]

La seule difficulté est qu'il n'y a pas de Salle au trésor.

Stratégie[]

  • Le Lemon Mishap possède une petite portée, ce qui le rend difficile à utiliser. L'Habit et le 9 Volt permettront de l'utiliser plus souvent, mais cette combinaison est plus importante que ça. Dans la mesure le joueur a 9 Volt, tous les objets activables qui seront obtenus prendront moins de temps à être rechargé. L'Habit fera que lorsque le joueur prendra des dégâts, ils se chargeront encore plus vite. Le seul souci ? Il faut trouver d'autres objets activables différents.

Récompense[]

Compéter ce challenge débloque A Card Against Humanity, qui remplit une salle de caca.

Anecdotes[]

  • Le nom de ce challenge est une référence au proverbe anglais "When life gives you lemons, make lemonade."
  • Une des phrases de la Diseuse d'avenir est "When life gives you lemons, reroll!"

SmallIsaac.png The Binding of Isaac: Rebirth SmallIsaac.png

MainPageAttributes.png Attributs MainPageBosses.png Boss TarotCard.png Cartes et Runes MainPageChapters.png Chapitres Red Heart.png Consommables MainPageBabies.png Co-op
MainPageChallenges.png Challenges MainPageObjects.png Éléments interactifs Collectible Isaac's Tears icon.png Item pools MainPageMonsters.png Monstres Collectible Magic Mushroom icon.png Objets Character Isaac appearance.png Personnages
BlueBlue.png Pilules MainPageRooms.png Salles MainPageSeeds2.png Graines MainPageAchievements.png Succès Transformation Guppy appearance.png Transformations Trinket The Left Hand icon.png Babioles