Advertisement

Une Vermine est un type de monstre qui apparaît rarement dans Stage Caves icon Grottes et au-delà. Elle ressemble en apparence à Larry Junior Larry Junior et peut apparaître aux côtés de Larry Junior ou de L'Évidé L'Évidé dans leurs salles de boss respectives.

Les Vermines se déplacent dans la salle un peu aléatoirement jusqu'à ce qu'elles s'alignent avec Isaac, après quoi elles le chargeront rapidement, semblable à un Fonceur Fonceur. En mourant, chacun des segments de la Vermine fera apparaître un Asticot Asticot, un Fonceur Fonceur ou un Postillon Postillon. Contrairement à Larry Junior qui exige que chacun de ses segments soit détruit, dès qu'un segment de la Vermine est détruit, l'ennemi tout entier sera détruit.

Notes[ | ]

Galerie[ | ]

Anecdotes[ | ]

  • En raison de ses mouvements et du design similaires à ceux de Larry Junior (ainsi que du fait que les Vermines peuvent apparaître dans la salle du boss de Larry Junior), les Vermines sont également connues sous le nom de "Larry Senior" par la communauté "The Binding of Isaac".

Bugs[ | ]

Bug Bug ! Ajouté dans Afterbirth Tenter de capturer une Vermine avec Boule à Monstres Boule à Monstres ne capturera qu'un segment de la Vermine.

Advertisement