Binding of Isaac: Rebirth Wiki
Advertisement

Ajouté dans Repentance

Ver de Nerf est un objet passif déblocable ajouté dans The Binding of Isaac: Repentance.

Effets[ | ]

  • Donne à Isaac un familier ressemblant à une Terminaison Nerveuse Terminaison Nerveuse qui sort hors du sol pour attraper un ennemi pendant 4 secondes. Les ennemis attrapés subissent des dégâts au fil du temps, sont ralentis et incapables de se déplacer.
    • Le Ver de Nerf inflige 4 dégâts par tick (8 par seconde), pour un total de 32 dégâts par saisie.
    • Le Ver de Nerf peut cibler et retenir les boss en plus des ennemis normaux, y compris les boss de fin de partie tels que Ultra Avarice Ultra Avarice.

Remarques[ | ]

  • Les ennemis peuvent s'échapper ou fuir avant d'être attrapés s'ils se déplacent assez vite, sautent ou se téléportent.
  • Le Ver de Nerf doit attendre 5 secondes après avoir perdu/tué/relâché sa cible avant de pouvoir attaquer un autre ennemi.
  • Lorsque vous incarnez Character Tainted Lazarus icon Lazare Impur / Character Dead Tainted Lazarus icon Lazare Impur Mort, entrer dans une pièce avec le Ver de Nerf actif puis utiliser Inversion Inversion pour passer à l'autre personnage gardera le Ver de Nerf actif jusqu'à la sortie de la salle.
  • Lorsqu'il attrape La Bête La Bête, la Bête est toujours capable de plonger et d'apparaître de l'autre côté, bien qu'aucune animation ne soit jouée où l'on la voit plonger vers le bas ou émerger de la lave. Cela peut être dangereux car il n'y aura aucun avertissement si la Bête change de côté.