Advertisement

Ver Circulaire est une babiole.

Effet[ | ]

  • Les larmes d'Isaac se déplacent rapidement en décrivant des spirales.
  • Ajouté dans Repentance Donne Débit Débit +0,4 et des larmes spectrales.

Note[ | ]

  • La façon dont se déplacent les larmes augmente légèrement la portée effective d'Isaac.
  • Retiré dans Repentance Cette babiole n'a pas d'effet sur les attaques qui ne sont pas des larmes, comme Soufre Soufre ou Couteau de Maman Couteau de Maman.

Synergies[ | ]

  • Ajouté dans RepentanceGolden Trinket Golden Trinket / Boîte de Maman Boîte de Maman / Ver Circulaire Ver Circulaire : En plus des augmentations du débit supplémentaires, chaque copie de l'effet agrandit la taille des spirales des larmes.

Interactions[ | ]

  • Ajouté dans Afterbirth †Traîtrise Traîtrise : Grâce à la trajectoire des larmes, Ver Circulaire peut être utilisé pour toucher les ennemis dans leur dos, sans avoir à se trouver derrière eux.
  • Ajouté dans AfterbirthRayon Tracteur Rayon Tracteur: La trajectoire est confinée au rayon.
    • Ajouté dans Repentance Cela permet de profiter des larmes spectrales et de l'augmentation de débit sans avoir à souffrir de l'imprécision de la babiole.

En jeu[ | ]

Galerie[ | ]

Anecdotes[ | ]

  • La forme du tir pourrait être une référence au power-up du jeu NES Uncle Fester's Quest.
  • La dermatophytose (Ringworm en anglais) est une mycose fréquente chez les enfants et les adolescents qui fait apparaître des anneaux rouges sur la peau. Son appellation en anglais de Ringworm est innaproprié car elle n'est pas causée par un ver.

Advertisement