Advertisement

Ajouté dans Repentance

Vascularite est un objet passif ajouté dans The Binding of Isaac: Repentance.

Effets[ | ]

  • Lorsque vous tuez un ennemi, 1 à 16 larmes en sont libérées, dans des directions aléatoires.
    • La quantité de larmes libérées par un ennemi est basée sur la vie initiale de l'ennemi et n'est pas affectée par les dégâts d'Isaac, ni par le nombre de coups qui ont été nécessaires pour le tuer.
    • Ces larmes sont de couleur rouge, quelles que soient les larmes d'Isaac, mais hériteront de la coloration des Effets de statut.
  • Les larmes libérées causeront des dégâts déterminés pour chaque étage. La formule pour calculer cela est : (3,2 + 0,3 x N° de l'étage).

Remarques[ | ]

  • Si un ennemi est tué alors qu'il est affecté par un effet de statut, les larmes infligeront l'effet correspondant.
  • Les Larmes Autoguidées, La portée portée et la vitesse des tirs vitesse des tirs n'affectent pas la vascularite.
  • Les larmes libérées peuvent être difficiles à distinguer des tirs ennemis, en particulier des ennemis qui se divisent en tirs éclatés à la mort, tels que Dynamouche Rouge Dynamouche Rouge et les Monstres Élites bleus clairs.
  • L'ennemi relâchera des larmes, peu importe la cause de sa mort (hormis quelques rares exceptions citées ci-dessous).

Interactions[ | ]

  • Cartes As : les ennemis transformés en Ressources ne peuvent pas libérer de larmes.
  • Ésaü Sombre Ésaü Sombre : les ennemis tués par Ésaü Sombre libèrent des larmes d'Esprit de Feu Esprit de Feu
  • E E. Coli/Chasse d'Eau Chasse d'Eau : les ennemis transformés en Caca Cacas ne peuvent pas libérer de larmes.
  • Esprit de Feu Esprit de Feu : Non recommandé. Les larmes lâchés par Vascularite peuvent exploser, avec un grand potentiel de nuire à Isaac.
  • Effets de gel : Les ennemis qui meurent gelés ne peuvent pas libérer de larmes.

En jeu[ | ]

Advertisement