Advertisement

Ajouté dans Afterbirth †

Changements non répertoriés[ | ]

Ajouts[ | ]

Corrections[ | ]

  • Correction du bug où Suppo de Satan Suppo de Satan avait incorrectement 1 charge.
  • Correction d'un problème où Pilule Tranquillisante Pilule Tranquillisante avait incorrectement 1 charge.
  • Correction d'un problème où tenir Coupon Coupon dans un Antre du Diable Antre du Diable faisait planter le jeu.
  • Correction du bug de la salle Stage Caves icon Grottes n°208 qui n'avait pas de portes.
  • Correction d'un bug où les objets du Booster Pack #2 recevaient la mauvaise valeur DecreaseBy dans le fichier "itempools.xml".
  • Correction d'un bug où ramasser Troisième Œil Troisième Œil ou Araignée Mutante Araignée Mutante après avoir eu Polyphème Polyphème ne mettait pas correctement à jour vos dégâts.
  • L'objet Leprocy s'écrit désormais correctement Lèpre Lèpre.
  • Correction d'un bug à cause duquel Échelle de Jacob Échelle de Jacob et Technologie Zéro Technologie Zéro infligeaient des dégâts à Isaac.
  • Correction du bug où la version Delirium des Gargouillis Gargouillis n'utilisait pas leur sprite unique.
  • Correction d'un bug où le fait de battre un objectif qui devrait accorder une marque de complétion avec un personnage moddé faisait planter le jeu.
  • La transformation de Levathian s'écrit désormais correctement Léviathan.
  • Une faille impliquant Pilule Tranquillisante Pilule Tranquillisante a été corrigé.

Advertisement