Advertisement

Ajouté dans Afterbirth †

Changements non répertoriés[ | ]

Ajouts[ | ]

Changements[ | ]

  • Haemolacria Haemolacria est maintenant traité comme une arme par le jeu, donc il devrait se comporter légèrement différemment et synergiser avec plus de choses.

Corrections[ | ]

  • Correction d'un bug à cause duquel la synergie entre Poumon de Monstro Poumon de Monstro et Lachryphagie Lachryphagie rendait les larmes invisibles de temps en temps.
  • Le bug où la charge "jaune" de Pile Électrique Pile Électrique se transférait à d'autres objets a été corrigé.
    • Ceci corrige le bug où vous pouviez obtenir des charges illimitées sur un objet avec Pile Électrique Pile Électrique et le Cartable Cartable.
    • Pour les moddeurs, la charge de Pile Électrique Pile Électrique est désormais stockée par piédestal.
  • Correction du bug où Haemolacria Haemolacria empêchait Incube Incube de tirer des larmes, ce qui softlockait le jeu si vous le ramassiez sur Character Lilith icon Lilith.
  • Correction d'un bug à cause duquel la synergie entre Technologie Zéro Technologie Zéro et Lachryphagie Lachryphagie vous infligeait des dégâts occasionnellement.
  • Correction d'un bug à cause duquel la synergie Cartable Cartable et Souffle de Vie Souffle de Vie vous permettait d'obtenir des charges "gratuites".
  • Correction d'un bug où le défi À l'Envers ne fonctionnait pas correctement.

API Lua[ | ]

  • EntityPlayer.QueueItem a été renommé en EntityPlayer.QueuedItem à cause d'un conflit de nom. Il est maintenant possible de détecter l'objet qui est actuellement en file d'attente, c'est à dire l'objet qu'Isaac tient au-dessus de sa tête. Cela donne aux moddeurs beaucoup plus de précision car avant ils devaient compter sur la fonction EntityPlayer.IsItemQueueEmpty().
  • EntityPlayer:RemoveGoldenBomb() a été ajouté.
  • La fonction EntityPlayer:RemoveGoldenKey() a été ajoutée.
  • La Pile Électrique stocke maintenant ses charges par piédestal. EntityPickup.Charge sera désormais de 12 pour un D6 doublement chargé, par exemple.

Advertisement