Advertisement

Ajouté dans Afterbirth †

Il s'agit de la première version initiale du Booster Pack #4 pour l'extension Afterbirth †. Pour un aperçu du contenu ajouté dans le Booster Pack #4, veuillez consulter cette page : Booster Packs.

Changements répertoriés[ | ]

Nouveaux objets[ | ]

Nouvelles babioles[ | ]

Changements non répertoriés[ | ]

Nouveaux ennemis[ | ]

Nouveaux sprites[ | ]

Changements de salles[ | ]

Autres changements[ | ]

  • Les fragments de clé tomberont désormais des anges qui ne se trouvent pas dans les refuges des anges.
  • Le multiplicateur de l'Œil de Lynx Œil de Lynx n'est plus perdu lorsqu'on frappe des cacas ou des barils de TNT.
  • Les Cœur Mixte cœurs mixtes apparaîtront désormais sur la mini-carte comme des cœurs d'âme.

Corrections[ | ]

  • Correction du bug où le soufre de Rampant Enragé Rampant Enragé a été déplacé vers le haut lors de la sortie d'Afterbirth et a causé au joueur des dégâts le long du mur supérieur dans la salle Utérus/Matrice #202.
  • Correction d'un bug à cause duquel les vélocités des ressources ne dépendaient pas de la graine par les machines, les mendiants, les rochers marqués, les coffres, les sachets et les boss.
  • Correction d'un bug à cause duquel l'option "REJOUER" n'apparaissait pas si des mods étaient activés.
  • Correction d'un bug où si vous quittez et continuez dans une boutique ou une salle secrète avec un Avarice, l'Avarice disparaissait et un Super Avarice apparaissait.
  • Correction d'un bug à cause duquel les demi-cœurs d'âme apparaissaient sur la mini-carte sous la forme de cœurs rouges.
  • Correction d'un bug à cause duquel le nombre de mouches de la Tête de Guppy Tête de Guppy n'était pas indiqué.
  • Correction d'un bug où l'élite Scolex utilisait les mauvais graphismes (de l'élite noir du Le Frêle Frêle).
  • Correction d'un bug où le sprite de transformation Adulte était mal aligné.

Nouveaux bugs[ | ]

  • Prendre le Cartable Cartable peut entraîner des problèmes graphiques qui se manifestent généralement par des carrés blancs. Lorsque cela se produit, le jeu peut planter.

Advertisement