Advertisement

Ajouté dans Afterbirth †

Changements répertoriés[ | ]

Changements[ | ]

  • Tous les EvaluateItems font référence à NumCollectibleHeld au lieu de m_Collectibles pour des raisons de cohérence.
  • Correction d'une salle injuste dans les Stage Caves icon Grottes.
  • Toutes les salles faciles de Stage Sheol icon Sheol/Stage Cathedral icon Cathédrale sont devenues moyennes (approuvé, beaucoup de salles étaient en fait moyennes/difficile par conception mais marquées comme faciles).
  • Les améliorations de la bibliothèque et de la boutique sont basées sur les sous-types.

Corrections[ | ]

  • Correction du Néant Néant, Pioche Pirate Pioche Pirate et de la Rune Noire Rune Noire.
  • Correction d'Épiphora Épiphora se réinitialisant entre les salles et incorrectement.
  • Correction d'Offre Spéciale Offre Spéciale ne s'appliquant pas instantanément lors de la première visite à la boutique.
  • Correction des grid entity détruites aléatoirement en rentrant dans une salle.
  • Modification de la façon dont le prix et les modificateurs sont appliqués aux objets, ce qui devrait résoudre la plupart des problèmes liés à la boutique et aux antres du Diable.
  • Correction de l'apparition de rochers spéciaux affichant la première image anm2 de l'entité apparue.
  • Correction de la salle d'erreur + x2 Soldes Soldes.
  • Correction de la porte de Murmure consommant des clés.
  • Recorrection des larmes La Technique Ludovico La Technique Ludovico + Sinusite Sinusite et Explosivo Explosivo.
  • Correction du Métronome Métronome.
  • Correction du fait que Théodule Théodule pouvait mourir.
  • Correction d'un bug dans la sélection de la difficulté des salles rendant impossible le choix de salles faciles dans Stage Sheol icon Sheol/Stage Cathedral icon Cathédrale et Stage The Void icon Néant.
  • Correction du problème de Rat de Bibliothèque.
  • Correction des salles manquantes dans la Bibliothèque/Boutique.

Changements non répertoriés[ | ]

Ajouts[ | ]

  • Euthanasie Euthanasie compte désormais pour la transformation en Spun.
  • La Chose La Chose a désormais un son d'attaque.
  • Le Virus Le Virus met désormais correctement à jour le cache de vitesse. (Sa baisse de vitesse n'est plus retardée).
  • Empereur de la Fosse Empereur de la Fosse met désormais correctement à jour le cache de vitesse. (Son augmentation de vitesse n'est plus retardée.)
  • Lentille de Maman Lentille de Maman met désormais correctement à jour le cache de portée. (Son augmentation de portée n'est plus retardée.)
  • Il n'y a jamais eu d'icône pour le Délire Délire dans le menu « Mes trucs » du jeu. Une icône a été ajoutée.
  • Microtransactions Microtransactions génère désormais des machines de réapprovisionnement dans les salles d'objets du mode Avarice/Avarissime (à la fois la salle du trésor et la salle du trésor argentée).
  • L'attaque de charge d' Ultra Avarice Ultra Avarice a maintenant un effet sonore de départ.
  • L'attaque de crachat de sang de Boulette Boulette a désormais un effet sonore.
  • Les objets en soldes par les Soldes Soldes peuvent désormais être réduits de moitié.
  • Les Champignon Champignons ont désormais un son lorsqu'ils tirent et s'ouvrent.

Changements[ | ]

  • L'animation « pause » (lorsque le journal est ouvert) est maintenant plus longue d'une image.
  • Plusieurs salles ont été modifiées :
  • La « hitbox » des Vortex vers la Néant a été modifiée de telle sorte que vous devez charger directement sur eux pour qu'ils vous aspirent.
  • Vous ne pouvez plus tuer Ultra Avarissime pendant sa transformation d'ouverture avec un tir de P'tite Corne P'tite Corne.
  • Les ennemis qui apparaissent suite à la mort d'un ennemi charmé avec la Boule à Monstres Boule à Monstres sont désormais considérés comme amicaux.
  • Les découvertes et les meurtres d'ennemis ne comptent plus dans le bestiaire si les mods sont activés.
  • Les vagues du mode Avarissime durent désormais autant que celles du mode Avarice.

Corrections[ | ]

  • Le bug de description de Dent de Monstro Dent de Monstro introduit dans la dernière mise à jour a été corrigé.
  • Auparavant, la synergie entre Super Fœtus Super Fœtus et Rat de Bibliothèque empêchait certains missiles de tirer. Ce problème a été résolu.
  • Correction du succès « The Marathon ». Ceci a été vérifié en regardant le désassemblage interne du jeu. Pour les personnes qui ont fait des défis du jour dans le passé, vous devrez faire 5 nouveaux défis du jour d'affilée à partir de la date de cette mise à jour (ou plus tard) afin d'obtenir le succès.
  • Le bug qui vous permettait de choisir entre le Positif et le Négatif dans le défi Pong est corrigé.
  • Certains filtres graphiques sont corrigés sur la version OS X, y compris l'easter egg « B00B T00B ».
  • Le bug où Judas ne pouvait pas obtenir la transformation Rat de Bibliothèque est corrigé.
  • Le bug où la Fondeuse Fondeuse et l'effet de pilule Gloups ! donnaient par erreur des babioles permanentes à usage unique (Avis de Recherche Avis de Recherche, Patte de Singe Patte de Singe, Bon d'Achat Bon d'Achat, Sac de Friandises Sac de Friandises, Os de Poulet Os de Poulet et Noix Noix) a été corrigé.
  • Le bug à cause duquel les objets du Diable ne se convertissaient pas en cœurs d'âme ou en cœurs rouges lorsque le joueur tenait les Soldes Soldes a été corrigé.
  • Le bug à cause duquel le Gardien mourrait automatiquement après avoir repris une partie dans laquelle il avait Gosier d'Avarice Gosier d'Avarice a été corrigé.
  • Le bug qui faisait que le joueur subissait les dégâts de la synergie entre Échelle de Jacob Échelle de Jacob et Bébé Interdimensionnel Bébé Interdimensionnel a été corrigé. (Ceci s'appliquait également à la synergie Échelle de Jacob Échelle de Jacob et Bébé Interdimensionnel Bébé Interdimensionnel + Corps de Cricket Corps de Cricket et à la synergie Échelle de Jacob Échelle de Jacob + La Technique Ludovico La Technique Ludovico).
  • Le bug de la synergie La Technique Ludovico La Technique Ludovico et Œil de Bélial Œil de Bélial a été corrigé.
  • Le bug où les tirs de Esprit de Feu Esprit de Feu résultant des tirs d'un familier Incube Incube pouvaient vous infliger des dégâts a été corrigé.
  • Le bug où Voile Sacré Voile Sacré, Scapulaire Scapulaire, Grande Prostituée Grande Prostituée, Couronne de Lumière Couronne de Lumière et Pureté Pureté ne fonctionnaient pas dans la première salle d'un étage a été corrigé.
  • Le bug où les tirs de Esprit de Feu Esprit de Feu résultant de tirs traversant Bébé Interdimensionnel Bébé Interdimensionnel pouvaient vous infliger des dégâts a été corrigé.
  • Le bug à cause duquel le Néant Néant pouvait donner des baisses de portée (sur l'ATH) a été corrigé.
  • Le bug à cause duquel l'utilisation de l'anneau du Gouffre du Néant Gouffre du Néant pouvait blesser et tuer des ennemis charmés que vous n'êtes pas censé pouvoir toucher (comme les Fonceurs invoqués par Mon Ombre Mon Ombre ou les boss du Délire Délire) a été corrigé.
  • Auparavant, si vous aviez Offre Spéciale Offre Spéciale, les ressources n'étaient pas doublées la première fois que vous entriez dans une boutique. Ceci a été corrigé.
  • Auparavant, lorsque vous aviez la babiole Égalité ! Égalité !, toutes les ressources de la boutique ayant une version doublée étaient automatiquement achetées pour vous. Ceci a été corrigé.
  • Le bug où vous obteniez de façon permanente l'objet Loques de Lazare Loques de Lazare en obtenant Character Lazarus icon Lazare via la Télécommande Télécommande est corrigé.
  • Le bug où un combo de Dr Dr. Fœtus, Ipéca Ipéca et Poumon de Monstro Poumon de Monstro vous faisait subir des dégâts immédiats a été corrigé.
  • Le bug à cause duquel l'utilisation du Néant Néant sur la Souffle de Vie Souffle de Vie vous faisait subir des dégâts jusqu'à ce que vous mouriez est corrigé.
  • Le bug à cause duquel Proptose Proptose, Ipéca Ipéca et la synergie Mascara d'Ève Mascara d'Ève faisant que les larmes n'infligent plus de dégâts ou n'empoisonnent plus les ennemis a été corrigé.
  • Le bug à cause duquel Bumbo Bumbo n'infligeait plus de dégâts de contact a été corrigé.
  • Le bug à cause duquel le Néant Néant ne vous laissait pas tirer de larmes après avoir absorbé certains objets a été corrigé.
  • Le bug de la synergie entre la Ligne de Mire Ligne de Mire, Ipéca Ipéca et Soufre Soufre est corrigé.
  • Le bug où Amygdale Amygdale n'apparaissait pas sur la page de collection est corrigé.
  • Le bug à cause duquel Pioche Pirate Pioche Pirate causait des baisses de portée sur le HUD de découverte a été corrigé.
  • Le bug à cause duquel un Champignon Champignon apparaissait comme un Hôte Hôte pendant quelques images après avoir émergé d'un crâne a été corrigé.
  • Le bug où les rochers et autres entités se brisaient aléatoirement en entrant dans une salle avec un piédestal d'objet est corrigé. (Cela corrige les dégâts inévitables dans la salle du trésor avec les barils de TNT).
  • Plusieurs bugs avec Métronome Métronome ont été corrigés :
  • Le bug qui faisait planter le jeu si trop de mouches apparaissaient est corrigé.
  • Le blocage avec le Délire Délire et les Grocher Grochers en mode Avarice a été corrigé.
  • Les mouches de Murmure sont désormais correctement ajoutées au bestiaire lorsqu'elles sont tuées dans Stage Blue Womb icon ???.

Nouveaux bugs[ | ]

  • Le numéro et l'horodatage de la version apparaissent sur l'écran titre. (Une version du jeu réservée aux développeurs a été accidentellement distribuée à tout le monde).
  • La synergie entre Super Fœtus Super Fœtus et Poumon de Monstro Poumon de Monstro est cassée : un seul missile est tiré.
  • Sur Ève, lorsque Grande Prostituée Grande Prostituée est activée via la Lame de Rasoir Lame de Rasoir, elle devient rouge au lieu d'avoir le costume de Grande Prostituée standard. Cette nouvelle apparence ne dure que pour la salle en cours, il pourrait donc s'agir d'un nouveau bug.
  • Robo-Bébé 2 Robo-Bébé 2.0 ne se déverrouille plus après avoir fini le défi « Ingénieur Informaticien ». Il ne se passe rien du tout lorsque vous finissez le défi pour la première fois. (Il est possible que cela se produise également pour d'autres défis, mais cela n'a pas été confirmé).
  • Pour certaines personnes, les fichiers de sauvegarde sont buggés et ne s'affichent pas.
  • Pour certaines personnes, la version OSX plante au démarrage.

Advertisement