Advertisement

Ajouté dans Afterbirth †

Changements non répertoriés[ | ]

Ajouts[ | ]

  • Adrénaline Adrénaline compte désormais dans la transformation Addict.
  • La Bible Bible et le Necronomicon Necronomicon comptent désormais dans la transformation Rat de Bibliothèque.
  • Il y a une nouvelle option "rumble" dans le menu des options. Cependant, elle n'apparaît que sur la version Nintendo Switch du jeu, qui n'était pas encore sortie à l'époque.

Changements[ | ]

  • La nouvelle attaque de Soufre de Krampus Krampus a été lissée.
  • Les Grocher Grochers ont désormais un meilleur comportement d'halètement.

Corrections[ | ]

  • Le bug où les récompenses pour les défis Le Crime d'Onan et Ange Gardien étaient incorrectement échangées a été corrigé.
  • Gros Caillou Gros Caillou met désormais à jour les caches de vitesse et délai, ce qui signifie qu'il ne s'agit plus d'un débit retardé et d'une diminution de vitesse retardée.
  • Toutes les valeurs de DecreaseBy des objets Afterbirth+ ont été corrigées, ce qui signifie que les objets Afterbirth+ ne se rejoueront plus en eux-mêmes dans les banques où ils sont censés être retirés à vue.
  • Correction des graphismes de Ed Baby et de D Baby (2 bébés co-op).
  • La fonction d'empilement des entités est corrigée. Cela entraîne de nombreux changements dans le jeu, comme l'obtention de Shop Restock Machine Machine de Réapprovisionnement dans les boutiques.
  • Correction d'un bug à cause duquel Character Magdalene icon Marie apparaissait comme ayant une pilule sur l'écran de sélection des personnages avant de réussir le défi Poison d'Avril.
  • Correction d'un bug à cause duquel Character Samson icon Samson apparaissait comme ayant Cœur d'Enfant Cœur d'Enfant sur l'écran de sélection de personnage avant de vaincre le défi Ultra Difficile.
  • Correction d'un bug à cause duquel Character Lazarus icon Lazare apparaissait comme ayant Anémie Anémie sur l'écran de sélection de personnage avant de battre le défi À l'Envers.

Nouveaux bugs[ | ]

  • Un nouveau bug est apparu dans la description de Dent de Monstro Dent de Monstro (elle n'apparait plus en jeu).

Advertisement