Advertisement

Ajouté dans Afterbirth

Les Trous sont des ennemi stationnaires et invulnérables dans lequel Isaac peut tomber, prendre des dégâts et réapparaître peu après. Les Trous disparaissent après être tombé dedans. Ils n'apparaissent que via les attaques de P'tite Corne P'tite Corne.

Notes[ | ]

  • Le vol rend Isaac immunisé aux Trous.

Variantes[ | ]

Trou Aspirateur[ | ]

Ajouté dans Afterbirth

Les Trous Aspirateurs agissent comme des trous normaux mais aspirent Isaac comme une Grimace Béante Grimace Béante. Ils sont généralement trouvés dans des salles avec des Bouton Argenté boutons argentés, qui une fois pressés feront disparaitre les Trous Aspirateurs.

Trou Téléporteur[ | ]

Ajouté dans Afterbirth

Les Trous Téléporteurs agissent comme un trou mais téléporte Isaac à un endroit aléatoire dans la salle. P'tite Corne P'tite Corne a une attaque qui en fait apparaître et P'tite Corne les poussera vers Isaac.

Bugs[ | ]

Bug Bug ! Ajouté dans Afterbirth † / Retiré dans Repentance Tomber dans un Trou tandis que un Trou Noir Trou Noir est actif fait perdre la tête d'Isaac, le rend immobile et invulnérable, softlockant la partie jusqu'à la quitter et revenir.
Bug Bug ! Ajouté dans Repentance Si Isaac marche sur un Trou Téléporteur pendant que Méga Champi Méga Champi est actif, un bug visuel se produira où le Trou est détruit et ne peut plus heurter Isaac sauf que le sprite sera toujours présent. Quand Isaac revient dans la salle ou quitte et continue la partie, le Trou Téléporteur fonctionnera de nouveau.

Advertisement