Advertisement

Troisième Œil est un objet passif.

Effets[ | ]

  • Isaac tire trois larmes d'un coup.
  • Retiré dans Repentance Débit Débit diminué : (Délai * 2.1) + 3

Notes[ | ]

  • Le nombre maximal de larmes qui peuvent être tirées d'un coup est de 16, ou de 20 avec Ajouté dans Afterbirth Character Keeper icon Keeper.

Synergies[ | ]

  • Ajouté dans RepentanceAbysse Abysse: Quand Isaac utilise Abysse pour absorber Troisième Œil, trois locustes sont créés au lieu d'un.
  • Retiré dans RepentanceŒil Maudit Œil Maudit: En chargeant au maximum, tire 3 lignes de 4 larmes, pour un total de 12 larmes.
    • Ajouté dans Repentance En chargeant au maximum, tire 3 lignes de 5 larmes, pour un total de 15 larmes.
  • Télécommande du Docteur Télécommande du Docteur / Super Fœtus Super Fœtus: Remplace le missile par une salve de trois missiles consécutifs.
  • Ajouté dans Afterbirth / Retiré dans RepentanceTroisième Œil Troisième Œil: Les effets s'accumulent, permettant à Isaac de tirer des salves de 6 larmes sans réduction supplémentaire du débit des larmes.
    • Ajouté dans Repentance Ajoute une larme supplémentaire sans réduction du débit des larmes. Cet effet peut être cumulé jusqu'à un total de 16 larmes.
  • La Technique Ludovico La Technique Ludovico: La larme Ludovico gagne deux larmes en orbite.
  • Couteau de Maman Couteau de Maman : Lance trois couteaux par attaque chargée.
  • Retiré dans RepentancePolyphème Polyphème: Le débit des larmes n'est pas diminué davantage. Octroie une augmentation fixe des dégâts de +5 au lieu du boost original de Polyphemus.
    • Ajouté dans Repentance Octroie une augmentation fixe des dégâts de +5 au lieu du boost original de Polyphemus. Baisse légèrement le débit.
  • Ajouté dans AfterbirthRayon Tracteur Rayon Tracteur: Toutes les larmes sont tirées dans le rayon, permettant de concentrer les dégâts au prix de la dispersion.

Interactions[ | ]

  • Retiré dans AfterbirthCollectible 20 20 icon20/20: Remplacé par Troisième Œil.
    • Ajouté dans Afterbirth / Retiré dans Repentance Tire 5 larmes sans réduire le débit des larmes.
    • Ajouté dans Repentance Retire le malus de débit de larmes tout en réduisant les dégâts de 75%. Les copies supplémentaires ajouteront une larme par salve sans changer le débit et les dégâts des larmes.
  • Soufre Soufre: Tire trois lasers. Altère également la version courte portée d' Character Azazel icon Azazel de la même manière.
  • Ajouté dans Afterbirth † Character The Forgotten icon The Forgotten: Lance et se bat avec 3 os d'un coup. Augmentation importante du délai entre les coups.
  • Ajouté dans Afterbirth / Retiré dans Repentance Character Keeper icon Keeper: Tire 6 larmes mais augmente considérablement le délai des larmes.
    • Ajouté dans Repentance Tire 4 larmes mais augmente considérablement le délai des larmes.
  • Ajouté dans Repentance Character Tainted Keeper icon Tainted Keeper: Tire seulement 5 larmes, tout en augmentant considérablement le délai des larmes.
  • Ajouté dans AfterbirthCalcul Rénal Calcul Rénal: Augmente le nombre de larmes tirées, mais ne tire qu'un calcul rénal.
  • Ajouté dans Afterbirth †Crayon de Papier Crayon de Papier: Le barrage de larmes s'active normalement mais Isaac va parfois tirer des larmes rouges.
  • Cornes de Loki Cornes de Loki: Tire parfois une seule larme dans les trois autres directions.
  • Œil de Maman Œil de Maman: Tire parfois une seule larme dans le dos d'Isaac.
  • Retiré dans AfterbirthAraignée Mutante Araignée Mutante: Remplace Troisième Œil.
    • Ajouté dans Afterbirth / Retiré dans Repentance Tire 7 larmes au lieu de 3 sans réduction du débit de larmes.
      • Ajouté dans Repentance Tire 5 larmes au lieu de 3 contre une légère réduction du débit de larmes.
  • Poumon de Monstro Poumon de Monstro: Ajoute 5 larmes au barrage de larmes, mais augmente énormément le délai des larmes.
  • Bombes Pleureuses Bombes Pleureuses: N'augmente pas le nombre de larmes par explosions.
  • Technologie 2 Technologie 2: Le laser n'est pas affecté par Troisième Œil.
  • Ajouté dans Afterbirth †Varices Varices: N'augmente pas le nombre de larmes tirées par coup reçu.

En jeu[ | ]

Anecdotes[ | ]

  • Le Troisième Œil est une référence au concept de "troisième œil", une idée populaire décrivant l'existence d'un troisième œil en général situé sur le front d'une personne, qui lui permettrait de voir au-delà de la réalité commune.
  • Ajouté dans Repentance L'œil sur le front de ??? apparaît comme un X, similairement aux yeux classiques du personnage.

Advertisement