Advertisement

Ajouté dans Repentance

Ton Âme est une babiole déblocable ajoutée dans The Binding of Isaac: Repentance.

Effets[ | ]

Notes[ | ]

  • Ton Âme n'a aucun effet sur les pactes payés avec des pièces, comme ceux de l' Aubaine du Gardien Aubaine du Gardien , Character Keeper icon Le Gardien et Character Tainted Keeper icon Le Gardien Impur .
  • Utiliser Ton Âme avec Character The Lost icon L'Égaré et Character Tainted Lost icon L'Égaré Impur permet de prendre deux objets lors d'un Pacte avec le Diable au lieu d'un.
  • Les pactes acceptés avec Ton Âme comptent toujours comme un vrai Pacte et empêchent l'accès au Refuge des Anges Refuge des Anges .
  • Prendre plusieurs objets en même temps avec Character Jacob and Esau icon Jacob et Ésaü les rendra les deux gratuits. La babiole sera quand même détruite.

Interactions[ | ]

En jeu[ | ]

Anecdotes[ | ]

  • Le nom et les mécaniques de cette babiole font référence à "vendre son âme", où quelqu'un fait un pacte entre lui et Satan ou un démon inférieur.
  • Le nom et la description "Ton Âme. Donne-la moi" est une potentielle référence à Undertale où quelqu'un demande au joueur d'échanger son âme contre le retour du monde qu'il a détruit.

Advertisement