Advertisement
Gusher.png
Cet article est incomplet.

The Mulligan est un objet passif.

Effets[]

  • Les larmes ont 1 chance sur 6 de faire apparaître une mouche bleue lorsqu'elles touchent un ennemi.
  • Cet objet appartient à l'ensemble de la transformation en Beelzebub/Lord of the Flies. Collecter trois objets de cet ensemble transforme le joueur en une mouche.

Notes[]

  • Étant donné que la transformation en Guppy garantit de faire apparaître des mouches quand un ennemi est touché, l'effet de The Mulligan est annulé. Cela signifie que les larmes ne peuvent pas faire apparaître plus d'une mouche par ennemi touché.
  • Cet objet ne fonctionne pas avec Lilith, car les larmes d'Incubus ne sont pas comptées comme celles de Lilith.

Synergies[]

  • Brimstone: Le faisceau fera constamment apparaître des mouches bleues. Cela ne fonctionne cependant pas avec le faisceau d'Azazel, les mouches apparaîtront donc de manière normale pour lui.
  • The Parasite: Les larmes divisées ont aussi 1 chance sur 6 de faire apparaître une mouche bleue quand elles touchent un ennemi. Cela augmente donc énormément le nombre de mouches qui apparaissent.

En jeu[]

Anecdotes[]

Graines[]

 PC  KFHZ WYPL (Salle au trésor adjacente au point d'apparition)

 PS4  D9KX QEV7 (Salle au trésor adjacente au point d'apparition)

 PC  3NQS 7PG8 (Salle au trésor adjacente au point d'apparition)

Advertisement