Advertisement
The Family Man
Numéro de challenge
19
Personnage
Character Isaac appearance.png
HUD heart red full.pngHUD heart red full.pngHUD heart red full.png
Objets de départ
Brother Bobby
Sister Maggy
Dad's Key
BFFS!
Rotten Baby
Salles disponibles
Item Pool Treasure Room.png: non          Item Pool Shop.png: non
Objectif
Isaac
Débloque

The Family Man est le challenge #19. Le joueur commence les yeux bandés et avec Brother Bobby, Sister Maggy, Dad's Key, BFFS! et Rotten Baby. L'objectif est de vaincre Isaac (Boss). Ce challenge est débloqué en obtenant Key Piece 1 et Key Piece 2 dans une seule partie.

Difficulté[]

La faible cadence de tir des familiers rend ce challenge difficile, surtout dans The Womb et dans la Cathédrale. Les familiers peuvent aussi être durs à manier, vu qu'ils se situent derrière Isaac.

Ajouté dans AfterbirthDans Afterbirth, le joueur commence avec la transformation Conjoined, ce qui rend le challenge plus difficile (elle baisse les dégâts, or Rotten Baby s'appuie dessus).

Stratégies[]

  • Obtenir le vol permet au joueur de rester en sécurité pendant que les familiers tirent.
  • Utiliser une Salle du Dé ou Missing No. n'est pas recommandé, car il y a un risque que le joueur se retrouve sans aucun moyen d'attaque.
    • Ajouté dans Afterbirth Ce n'est plus le cas dans Afterbirth, où les objets de départ ne peuvent plus être retirés.
  • S'il est possible de battre Mom dans le délai de 20 minutes, il est conseillé d'entrer dans le Boss Rush, de prendre un objet et de sortir grâce à Dad's Key.

Récompense[]

Advertisement