Advertisement
Apparence Nom Description
027 baby black Black Baby Apparaît avec un cœur noir supplémentaire.

Est débloqué en vainquant Mega Satan avec Azazel.

028 baby red Red Baby Apparaît avec un cœur rouge supplémentaire.

Est débloqué en vainquant Mega Satan avec Magdalene.

029 baby white White Baby Donne au joueur un cœur éternel quand il apparaît.

Est débloqué en vainquant Mega Satan avec The Lost.

030 baby blue Blue Baby Apparaît avec un cœur d'âme supplémentaire.

Est débloqué en vainquant Mega Satan avec ???.

031 baby rage Rage Baby Augmente parfois brièvement les dégâts du joueur.

Est débloqué en vainquant Mega Satan avec Samson.

032 baby cry Cry Baby Augmente parfois brièvement la cadence de tir du joueur.

Est débloqué en vainquant Mega Satan avec Isaac.

033 baby yellow Yellow Baby Augmente parfois brièvement la vitesse du joueur.

Est débloqué en vainquant Mega Satan avec Eden.

034 baby long Long Baby Augmente parfois brièvement la portée, la vitesse des projectiles et la hauteur des larmes du joueur.

Est débloqué en vainquant Mega Satan avec Lazarus.

035 baby green Green Baby Augmente parfois brièvement la chance du joueur de 2.

Est débloqué en vainquant Mega Satan avec Cain.

036 baby lil Lil' Baby Diminue parfois brièvement la taille du joueur.

Est débloqué en vainquant Mega Satan avec Eve.

037 baby big Big Baby Augmente parfois brièvement la taille du joueur.

Est débloqué en vainquant Mega Satan avec Lilith.

038 baby brown Brown Baby Donne parfois brièvement au joueur l'effet de Butt Penny. Tant qu'il est actif, ramasser une pièce fait péter le joueur, repoussant les monstres proches.

Est débloqué en vainquant Mega Satan avec Judas.

039 baby noose Noose Baby Donne parfois brièvement au joueur l'effet de Transcendence, octroyant le vol.

Est débloqué en vainquant Mega Satan avec Keeper.

040 baby hive Hive Baby Donne parfois brièvement au joueur l'effet de Hive Mind, doublant les dégâts des araignées bleues et des mouches bleues.

Est débloqué en obtenant toutes les marques d'achèvement avec ??? en mode Difficile.

041 baby buddy Buddy Baby Donne parfois brièvement au joueur l'effet de Guillotine, détachant sa tête et augmentant les dégâts et la cadence de tir.

Est débloqué en obtenant toutes les marques d'achèvement avec Isaac en mode Difficile.

042 baby colorful Colorful Baby Lorsqu'il rejoint la partie, régénère entièrement le joueur, effet similaire à celui du caca arc-en-ciel.

Est débloqué en obtenant toutes les marques d'achèvement avec Magdalene en mode Difficile.

043 baby whore Whore Baby Donne parfois brièvement au joueur l'effet de Whore Of Babylon, augmentant les dégâts et la vitesse.

Est débloqué en obtenant toutes les marques d'achèvement avec Eve en mode Difficile.

044 baby cracked Cracked Baby Est débloqué en obtenant toutes les marques d'achèvement avec Eden en mode Difficile.
045 baby dripping Dripping Baby Donne parfois brièvement à Isaac l'effet de Anemic, augmentant la portée de 5 et permettant à Isaac de laisser une trace de sang qui endommage les ennemis.

Est débloqué en obtenant toutes les marques d'achèvement avec Lazarus en mode Difficile.

046 baby blinding Blinding Baby Après sa mort, active l'effet de XIX - The Sun, restaurant entièrement la santé du joueur, faisant 100 dégâts à tous les monstres dans la salle et révélant la mini-carte de l'étage actuel.

Est débloqué en utilisant Blank Card sur XIX - The Sun.

047 baby sucky Sucky Baby A une aura autour de lui-même qui endommage les monstres tant qu'ils sont à l'intérieur, effet similaire à celui de Succubus.

Est débloqué en obtenant toutes les marques d'achèvement avec Azazel en mode Difficile.

048 baby dark Dark Baby Fourni parfois une brève augmentation à tous les attributs du joueur.

Est débloqué en obtenant toutes les marques d'achèvement avec Lilith en mode Difficile.

049 baby picky Picky Baby Est débloqué en obtenant toutes les marques d'achèvement avec Cain en mode Difficile.
050 baby revenge Revenge Baby Augmente parfois brièvement les dégâts du joueur.

Est débloqué en obtenant toutes les marques d'achèvement avec Samson en mode Difficile.

051 baby belial Belial Baby Donne parfois brièvement au joueur l'effet de Book Of Belial, augmentant les dégâts.

Est débloqué en obtenant toutes les marques d'achèvement avec Judas en mode Difficile.

052 baby sale Sale Baby Donne parfois brièvement au joueur l'effet de Steam Sale, réduisant de moitié le prix de tous les objets du magasin.

Est débloqué en obtenant toutes les marques d'achèvement avec Keeper en mode Difficile.

053 baby goatbaby Goat Head Baby Donne parfois brièvement au joueur l'effet de Goat Head, garantissant l'ouverture d'une salle du Diable ou d'une salle de l'Ange si un Boss est tué pendant que l'effet est actif.

Est débloqué en vainquant Mom's Heart ou It Lives! avec Lilith en mode Difficile.

054 baby supergreedbaby Super Greed Baby A l'effet de Head Of The Keeper, tirant des pièces qui ont une chance de générer une pièce après avoir touché un monstres.

Est débloqué en vainquant Mom's Heart ou It Lives! avec Keeper en mode Difficile.

Advertisement