Advertisement

La Tête de Tammy est un objet activable.

Effets[ | ]

Synergies[ | ]

  • Character Azazel icon Azazel / Soufre Soufre - Isaac crache 10 lasers de sang en cercle autour de lui.
    • Retiré dans Repentance Chaque laser inflige encore davantage de dégâts.
    • Cet effet inflige davantage de dégâts selon la distance d'Isaac avec les ennemis puisque les lasers se chevauchent au centre.
  • Ajouté dans Repentance Character Tainted Azazel icon Tainted Azazel - Les lasers d'Azazel Impur ne sont pas affectés par la réduction de dégâts habituelle, et infligent tout de même le double de dégâts aux ennemis marqués
  • Ajouté dans RepentanceLivre des Vertus Livre des Vertus : Invoque un feu follet pâle sur l'anneau extérieur. Le feu follet a un débit plus élevé que la moyenne, ses larmes infligent 1.5 dégâts et sont peu précises.
  • Ajouté dans AfterbirthBatterie de Voiture Batterie de Voiture - Projette 20 larmes en cercle autour d'Isaac.
  • Chocolat Chaud Chocolat Chaud – La taille et les dégats des larmes de la Tête de Tammy dépendent du niveau de charge du Chocolat Chaud.

Interactions[ | ]

  • Dr Dr. Fœtus / Ipéca Ipéca – Les 10 tirs explosent, ce qui peut infliger des dégâts à Isaac.
  • Super Fœtus Super Fœtus - Projette 10 larmes normales.
  • Ajouté dans RepentanceŒil Occulte Œil Occulte - Les larmes peuvent être controllées toutes à la fois et sont plus rapprochées.
  • Antigravité Antigravité - Les larmes restent en place quelques secondes avant de s'éloigner.
  • Couteau de Maman Couteau de Maman - Projette des couteaux qui infligent le double des dégâts d'Isaac, mais ceux-ci se déplacent très vite et ne reviennent pas à Isaac.

En jeu[ | ]

Galerie[ | ]

Anecdotes[ | ]

  • La Tête de Tammy est nommée d'après l'un des chats d'Edmund McMillen.
  • À la sortie de Repentance, cet objet a été retiré de la banque d'objets des coffres dorés et n'était plus disponible que dans la Ajouté dans Repentance Crane Game Machine à Pince, ce qui rendait l'objet presque impossible à trouver normalement. Cette erreur fut rectifiée dans un patch.

Bugs[ | ]

Bug Bug ! Retiré dans Repentance Avoir les yeux bandés et le Couteau de Maman Couteau de Maman empêche Isaac de tirer les couteaux et rend donc l'objet inutile.

Advertisement