Advertisement
Font TeamMeat S.pngFont TeamMeat w.pngFont TeamMeat a.pngFont TeamMeat l.pngFont TeamMeat l.pngFont TeamMeat o.pngFont TeamMeat w.pngFont TeamMeat e.pngFont TeamMeat d.png   Font TeamMeat P.pngFont TeamMeat e.pngFont TeamMeat n.pngFont TeamMeat n.pngFont TeamMeat y.png
Icône de la babiole

Texte original "Gulp!"
Traduction française "Gloups!"

Special Shopkeeper.png Marchand Spécial
Urn.png Urne

Swallowed Penny

Swallowed Penny est une babiole.

Effets[]

  • Fait apparaître un penny après avoir subi un dégât.
    • Ajouté dans Repentance Pour Keeper et Tainted Keeper, fait apparaître 0-1 pièce.
  • Bien que similaire à l'objet Piggy Bank, Swallowed Penny peut faire apparaître un nickel ou une dime.

Notes[]

  • Swallowed Penny peut en outre être trouvé en détruisant des urnes et des Marchands Spéciaux.
  • Ajouté dans Afterbirth / Retiré dans Repentance À la différence de la Piggy Bank en jouant avec Keeper, cette babiole fait toujours apparaître une pièce, permettant d'avoir une vie "semi-infinie".
    • Une astuce donnant de l'argent à l'infini en jouant Keeper consiste à trouver une salle avec une source de dégâts comme des clous ou un foyer pour pouvoir générer des pièces. Un penny régénéra la vie de Keeper, un nickel donnera quatre pièces et une dime neuf pièces.
    • Cette astuce fonctionne également pour l'utilisation d'une Salle du Sacrifice, en se soignant avec chaque pièce générée.
    • Ajouté dans Repentance Swallowed Penny peut maintenant ne pas faire apparaître de pièce avec Keeper, rendant l'astuce obsolète. Cependant, en combinant l'effet avec Piggy Bank, des pièces seront générées fréquemment, mais l'apparition de pièces ne sera jamais garantie. Utiliser IV Bag comme source de dégâts augmentera le nombre de pièces générées à 1,5 en moyenne, permettant notamment de créer une réserve de pièces pour des soins futurs.

En jeu[]

Anecdotes[]

Advertisement