Advertisement

Ajouté dans Afterbirth

Ramasser les trois mendiants créé un familier Super Mendiant qui les remplace. Il ramasse automatiquement les pièces, les cœurs rouges et les clés dans la salle et génère deux fois plus de récompenses.

Objets passifs[ | ]

Nom Français ID Icône Citation française Description Ajouté dans Repentance Qualité
Ami Mendiant 5.100.144 Ami Mendiant C'est un vrai grippe-sou Invoque un familier qui récupère les Pièce pièces pour lui, générant une ressource aléatoire en retour. Ne génère pas d'objets. 1
Mendiant des Ombres 5.100.278 Mendiant des Ombres Il en veut à ta vie Suit Isaac et ramasse les Cœur Rouge cœurs rouges au sol.
Fait apparaître une ressource tous les 3 demi-cœurs ramassés.
3
Cléchard 5.100.388 Cléchard Il veut tes clés ! Invoque un familier qui suit Isaac et récupère les Clé clés. En retour, il donne des coffres aléatoires. 0

Notes[ | ]

  • Cette transformation déclenche une animation unique lorsque le dernier mendiant est ramassé.
  • Quand Mendiant des Ombres Mendiant des Ombres est obtenu par Conception Impure Conception Impure, il ne compte pas pour la transformation.
  • Si plusieurs mendiants identiques ont étés pris par le joueur avant la transformation (par exemple avec Boîte de Potes Boîte de Potes), ils seront tous remplacés par un seul Super Mendiant quand les trois types de mendiants seront ramassés.
  • Si un mendiant supplémentaire est pris après la transformation, il ne sera pas affiché à l'écran.
  • Retiré dans Repentance Pour le score, les ressources que le Super Mendiant ramasse comptent pour le Schwag bonus dans les défis du jour.
  • Ajouté dans Repentance Quand Super Mendiant donne des objets, il lâchera 2 copies du même objet.

En jeu[ | ]

Anecdotes[ | ]

  • Il s'agit de la seule transformation qui n'affecte pas Isaac en lui-même mais à la place transforme (et même fusionne) certains familiers.
  • C'est la seule transformation qui a une animation unique.
  • Ajouté dans Repentance C'est la seule transformation qui demande à Isaac Impur de garder les 3 objets dans son inventaire pour l'obtenir.

Advertisement