Advertisement

Super Colère est un mini-boss et un des Super Péchés Capitaux. Il est rencontré aléatoirement en tant que version alternative de Colère.

Comportement[ | ]

  • Super Colère se promène dans la salle au hasard, en lançant des Bombe Maxi-Troll Bombes Maxi-Troll sur sa position.
    • Super Colère ne subit que 20 dégâts (et non les Retiré dans Repentance 60/{dlc|r}} 100 habituels) de ses propres bombes.
  • Super Colère inflige un cœur entier de dégâts (à la fois les bombes et le contact).

Notes[ | ]

  • Dans une salle du mini-boss, Super Colère peut apparaître près de 2 Bombe Maxi-Troll Bombes Maxi-Troll.
  • Les bombes d'Isaac et les missiles de Super Fœtus Super Fœtus infligent 200 dégâts, quels que soient les modificateurs ou la stat de dégâts.
  • Les Ajouté dans AfterbirthCiseaux à Bout Rond Ciseaux à Bout Rond remplacent les Bombes Maxi-Troll par des Soldes Explosives Soldes Explosives.
  • Pyromanie Pyromanie ou Ajouté dans AfterbirthCrâne d'Hôte Crâne d'Hôte rend Super Colère incapable de toucher Isaac avec des bombes. Les explosions peuvent tout de même pousser Isaac dans des dangers environnementaux.

Anecdotes[ | ]

  • L'apparence blasonnée et couverte de suie de Super Colère suggère qu'il s'agit d'un retour de flamme ou d'une tentative ratée de manipulation d'une bombe.
    • Cela pourrait également faire référence au fait que Colère a tendance à être touché par ses propres bombes.
  • Colère et Super Colère ressemblent beaucoup au personnage principal de la série Bomberman, tant par leur apparence que par leur style de combat. Le personnage est probablement une référence au stress que peut ressentir un joueur de Bomberman lorsqu'il se retrouve piégé par une bombe, en particulier au début d'un match. Les marques d'explosion que s'est infligé Super Colère renforcent cette idée.
  • Les Sept Péchés Capitaux sur lesquels ces mini-boss sont basés sont, dans les enseignements chrétiens, une classification des vices dont tous les autres sont dérivés.

Advertisement