Transformations
Guppy Beelzebub Ajouté dans Afterbirth  Super Bum Ajouté dans Afterbirth  Yes Mother Ajouté dans Afterbirth  Bob Ajouté dans Afterbirth  Fun Guy Ajouté dans Afterbirth  Leviathan Ajouté dans Afterbirth  Conjoined Ajouté dans Afterbirth  Spun Ajouté dans Afterbirth  Seraphim
Ajouté dans Afterbirth  Oh Crap Ajouté dans Afterbirth †  Bookworm Ajouté dans Afterbirth †  Spider Baby Ajouté dans Afterbirth †  Adult Booster Pack Indicator.png  Stompy

80px

Ramasser les trois mendiants créé un Super Mendiant familier qui les remplace. Il ramasse automatiquement les pièces, les cœurs rouges et les clés dans la pièce et génère deux fois plus de récompenses.

Objets passifs[]

Item Icon Effect
Bum Friend Collectible Bum Friend icon.png Un mendiant vous suit, ramasse les pièces pour lui-même et lâchera occasionnellement des Consommables. Ce mendiant ne lâche PAS d’objets
Dark Bum Collectible Dark Bum icon.png Familier qui suit le joueur et ramasse les cœurs rouges. Pour chaque cœur et demi ramassé, lâche au choix un cœur d'âme, un cœur noir, des araignées bleues ou des Spider.
Ajouté dans Afterbirth Key Bum Collectible Key Bum icon.png Génère un maître des clés suivant le joueur et collectant les clés, donnant parfois des coffres aléatoires en échange.

Notes[]

  • Cette transformation déclenche une animation unique lorsque le dernier mendiant est ramassé.
  • Quand Dark Bum est obtenu par Cambion Conception, il ne compte pas pour la transformation.
  • Si plusieurs mendiants identiques ont étés pris par le joueur avant la transformation (par exemple avec Box of Friends), ils seront tous remplacés par un seul Super Bum quand les trois types de mendiants seront ramassés.
  • Si un mendiant supplémentaire est prit après la transformation, il ne sera pas affiché à l'écran.

Vidéos[]

Anecdotes[]