Advertisement

Spider Mod est un objet passif ajouté dans l'extension Afterbirth.

Effets[]

Notes[]

  • Pour simplifier l'affichage, tous les dégâts montrés sont multipliés par 10 et arrondis au nombre le plus proche.
  • Spider Mod révèle la barre de santé de Mega Satan, c'est la seule manière de la voir.
  • Spider Mod montre la vie des ennemis invincibles comme les trous créés par Little Horn et la statue dorée d'Ultra Greed.
  • Spider Mod ne montre pas si des ennemis en plusieurs parties (comme Larry Jr.) ont une barre de vie pour chacune d'entre elles. Contre les ennemis qui ont des parties invulnérables (comme Carrion Queen et Scolex), les barres de vie ne seront pas différentes de celles des parties vulnérables.
  • Les dégâts de Spider Mod ne compte pas pour les ennemis invincibles ou avec une réduction de dégâts, ce qui veut dire que les dégâts affichés (pour les champignons et les Stone Grimace par exemple) ne sont pas exacts.
  • Ajouté dans Afterbirth †Si le joueur se transforme en Spider Baby, cela fait apparaître un familier araignée qui fonctionne comme Spider Mod.

Synergies[]

En jeu[]

Anecdotes[]

  • Cet objet fait référence à Spidermod, une modification du Binding of Isaac original, faite par le principal développer de Rebirth : Spider853. Une des caractéristiques de Spidermod était de montrer les dégâts faits.

Bugs[]

Bogue Bogue ! Montre la vie de chaque partie de Pin, Scolex, Ajouté dans AfterbirthThe Frail, des ennemis invincibles et de la statue dorée d' Ajouté dans AfterbirthUltra Greed.
Advertisement