Advertisement
Slow Roll
Numéro de challenge
15
Personnage
Character Isaac appearance.png
HUD heart red full.pngHUD heart red full.pngHUD heart red full.png
Objets de départ
Polyphemus
Cupid's Arrow
My Reflection
Salles disponibles
Item Pool Treasure Room.png: non          Item Pool Shop.png: non
Objectif
Boss Mom portrait.png
Débloque

Slow Roll est le challenge #15. Le joueur commence avec Polyphemus, Cupid's Arrow, et My Reflection. Ni les Salles au Trésor ni les magasins ne sont disponibles. L'objectif est de vaincre Mom. Ce challenge est disponible par défaut.

Difficulté[]

Les larmes sont énormes, bloquées par les obstacles, lentes et n'ont pas une grande portée. Il faut attendre un certain laps de temps entre chaque tir.

Stratégie[]

  • Comme les larmes sont très grandes et qu'elles font beaucoup de dégâts, il est simple de tuer un ennemi si elles sont maîtrisées.
  • Grâce à Cupid's Arrow, les larmes ne disparaissent pas quand un ennemi est tué.
  • My Reflection va considérablement diminuer la portée des larmes, jusqu'à environ une demi-pièce. Un peu de pratique permet de les maîtriser assez rapidement.
  • L'une des seules inquiétudes à avoir dans ce challenge est celle de la grande quantité d'obstacles. Cela peut être atténué par les larmes spectrales, comme celles données par Spirit Of The Night ou Dead Dove. Ces objets peuvent être trouvés dans une Salle du Diable ou une Salle de l'Ange, respectivement.
  • Mom's Knife peut être considéré comme très risqué, mais aussi très utile pour ce challenge. Il permet d'attaquer presque uniquement au corps à corps, car le temps de chargement du coup est très long. Cependant, ayant des dégâts élevés, il permet de tuer très rapidement tous les ennemis (boss compris).
  • Guppy's Head créer des mouches qui font deux fois plus de dégâts qu'en temps normal, ce qui en fait des armes très efficaces.
  • Chocolate Milk permet au joueur de tirer rapidement des amas de larmes, ce qui fait beaucoup de dégâts.
  • Tammy's Head tire dix puissants lasers, ce qui facilite grandement le challenge.
  • Ajouté dans AfterbirthSuccubus tuera la plupart des ennemis et des premiers boss instantanément (dès qu'ils entrent dans sa zone de dégâts).

Récompense[]

Compléter ce challenge débloque le Swallowed Penny, qui fera apparaître des Pièces lorsque le joueur prendra des dégâts.

Advertisement