Advertisement

Ajouté dans Repentance

Sigil de Baphomet est une babiole ajoutée dans The Binding of Isaac: Repentance.

Effets[ | ]

  • Tuer un ennemi entoure Isaac d'un bouclier pendant 1 seconde.
    • Tuer un ennemi alors que le bouclier est déjà actif ajoute 1 seconde à la durée d'invincibilité, jusqu'à 5 secondes.

Notes[ | ]

  • Permet de protéger Isaac des ennemis qui éclatent en projectiles à leur mort, mais ne se déclenche pas assez rapidement pour protéger des ennemis qui explosent à leur mort.
  • Dans les Salle d'Arcade Salles d'Arcade, les Blood Donation Machine Banques de Sang et les Devil Beggar Mendiants Démoniaques peuvent être exploités en tuant la Mouche Mouche invoquée par les Shell Game Bonneteaux.
  • Puisque perdre au Hell Game Jeu du Diable invoque une araignée, il suffit de la tuer et de profiter du bouclier pour rejouer gratuitement.
  • Les Pièce d'Ultra Avarice (Toupie) Pièces d'Ultra Avarice ne déclenchent pas l'effet de la babiole, même si elles sont considérées comme des ennemis.

Synergies[ | ]

  • Kamikaze ! Kamikaze ! : Isaac peut profiter du bouclier pour utiliser l'objet plusieurs fois d'affilée.

Interactions[ | ]

  • Cartes As : Les ennemis transformés en ressources ne déclenchent pas l'effet de la babiole.
  • E E. Coli, Chasse d'Eau Chasse d'Eau : Les ennemis transformés en cacas ne déclenchent pas l'effet de la babiole.
  • Gel : Les ennemis gelés ne déclenchent pas l'effet de la babiole.
    • Avec Uranus Uranus, seuls les ennemis tués par des sources autres que les larmes d'Isaac déclenchent l'effet du Sigil de Baphomet; ce qui rend ce dernier difficile à utiliser.

Advertisement