Advertisement

Ajouté dans Repentance

Les Sbires de La Sirène sont créés par La Sirène La Sirène comme l'une de ses attaques et lancent des projectiles vers Isaac tout en orbitant autour du boss. Ils n'apparaissent que si la Sirène n'a pas 3 familiers/orbitaux volés à Isaac. Techniquement classés comme des familiers et non comme des ennemis, leur statut d'ennemi et leurs PV sont déterminés par l'ennemi Assistant de La Sirène qui les contrôle. Ils se comportent de la même manière qu'un Frère Bobby Frère Bobby charmé.

Assistant de La Sirène[ | ]

Ajouté dans Repentance

L'Assistant de La Sirène n'a pas d'apparence et à la place contrôle et prend l'apparence de tous les familiers charmés de La Sirène La Sirène. Il sert également de hitbox pour chaque familier et détermine leurs PV. Lorsqu'elle prend le contrôle d'un familier volé à Isaac, celui-ci prend une teinte rouge. L'apparence des Sbires qu'elle contrôle n'est pas modifiée.

Anecdotes[ | ]

  • S'il est invoqué par d'autres moyens que l'attaque de La Sirène, par exemple par la Console de débogage ou des effets moddés, le Sbire de La Sirène suit Isaac et agit de la même manière que Frère Bobby Frère Bobby. Si une telle copie est charmée par La Sirène, il sera détruit comme ceux invoqués par La Sirène elle-même au lieu d'être désenvouté lorsqu'il est vaincu.
  • L'Assistant de La Sirène apparaît comme une Mouche Mouche si on le force à apparaître mais il ne prendra pas le contrôle des familiers d'Isaac, que La Sirène soit présente ou non. Il disparaît immédiatement.

Advertisement