Advertisement

Secret Room Door.png

Les Salles Secrètes doivent être bombardées, et sont généralement placées à côté de 3 ou 4 salles. Leurs entrées n'auront jamais d'obstacles ou de trou devant. Les Salles Secrètes contiennent généralement au moins un marchand. Elles restent ouvertes après avoirs été bombardés.

Récompenses possibles[]

Notes[]

  • S’il n'y a aucun emplacement valide de Salle Secrète entourée de 3 ou 4 salles, il est possible qu'elle soit adjacente à seulement 1 ou 2 salles.
  • L'objet X-Ray Vision ouvre toutes les entrées possibles à chaque Salle Secrète et à la Salle Super Secrète. La pilule I Can See Forever fait de même pour l'étage dans lequel à été utilisée.
  • Les Salles Secrètes sont révélées sur la carte grâce aux objets Crystal Ball, Book Of Secrets, Spelunker Hat, Blue Map, The Mind, la carte The World, la carte The Sun, mais il faut quand même ouvrir l'entrée.
  • Si Greed ou Super Greed apparaît dans la Salle Secrète, il n'est possible d'en sortir qu'une fois le combat terminé (comme une salle de Mini-Boss),
  • Les Salles Secrètes peuvent être à côtés de tous les types de salle excepté les Salles du Boss, ce qui permet d'entrer dans certaines salles restreintes.
    • Même si le joueur n'a pas de clés, il est possible d'entrer dans une salle fermée grâce à une Salle Secrète adjacente.
    • Il est possible d'entrer dans une Salle Maudite sans prendre de dégâts en passant par une Salle Secrète.
    • Il est possible d'accéder à une Salle du Challenge même si le joueur n'a pas la vie requise, mais il n'est pas possible de "voler" les objets, comme le trou sera bloqué dès que le combat commencera. Cependant, les objets restent quand même volables en utilisant une pilule de téléportation ou tout autre objet de téléportation. La Salle du Challenge ne sera pas accessible par la Salle Secrète si cette dernière contenait un combat contre Super Greed.

Graines[]

 PC  927Q 481S (une Salle Secrète à côté d'une Salle au Trésor attachée à aucune autre, seulement en mode normal)

Salle Super Secrète[]

Secret Room Door.png

Les Salles Super Secrètes se trouvent seulement à côté d'une seule salle, qui ne doit pas être une salle spéciale (Salle au Trésor, Magasin, Boss...). De plus, l'entrée de cette salle doit être directement accessible (pas de rochers ni de trous devant le mur). Elles se trouvent habituellement le plus près possible de la Salle du Boss tout en respectant la première règle, mais sa localisation peut parfois être dur à trouver.

Chaque Salle Super Secrète contient des récompenses qui dépendent de l'étage auquel elle ressemble. Il faut noter que chaque type de Salle Super Secrète ne ressemble pas seulement à l’étage dans lequel elle se trouve (on peut trouver par exemple une salle ressemblant à The Womb dans The Depths).

Récompenses possibles[]

250px

250px

250px

250px

250px

250px

250px

250px

Ajouté dans Afterbirth Greed Mode[]

En Greed Mode, les Salles Super Secrètes ont des arrangements différents.

SmallIsaac.png Salles SmallIsaac.png

Boss Room Icon.png
Salle du Boss
Mini-Boss Room Icon.png
Salle du Mini-Boss
Treasure Room Icon.png
Salle au Trésor
Shop Icon.png
Magasin
Arcade Icon.png
Salle d'Arcade
Challenge Room Icon.png
Salle du Défi
Boss Challenge Room Icon.png
Salle du Défi de Boss
Curse Room Icon.png
Salle Maudite
Sacrifice Room Icon.png
Salle du Sacrifice
Secret Room Icon.png
Salle Secrète
Super Secret Room Icon.png
Salle Super Secrète
Library Icon.png
Librairie
Item Pool Devil Room.png
Salle du Diable
Angel Room Icon.png
Salle de l'Ange
Vault Icon.png
Caveau
Dice Room Icon.png
Salle du Dé
Bedroom Icon.png 30px
Chambre
I AM ERROR Text Icon.png
I AM ERROR
Boss Rush Door.png
Boss Rush
Secret Trap Door.png
Passage Étroit
Secret Trap Door.png
Marché Noir
Super Secret Room Icon.png
Toilettes
Advertisement