Advertisement

Sac Banane est un objet passif.

Effets[ | ]

  • Octroie 50 % de chances de faire tomber une Pièce pièce, Bombe bombe, Clé clé ou Cœur+ cœur aléatoire à chaque fois qu'Isaac subit un dégât.
    • Les chances de récompense dans chaque catégorie sont à peu près égales.

Synergies[ | ]

  • Sac Banane Sac Banane : Le fait d'avoir plusieurs Sacs Banane n'augmente ni la quantité de récompense, ni les chances de récompense.
  • Ajouté dans RepentanceSerment du Sang Serment du Sang : Chaque demi-cœur perdu a une chance de faire apparaître une ressource du Sac Banane.
  • Scapulaire Scapulaire : Permet des ressources infinies une fois qu'Isaac est à un demi-cœur rouge (ou un cœur rouge complet à partir du chapitre 4) en se déplaçant entre les salles pour réinitialiser l'effet du Scapulaire.
  • Placenta Placenta : Similaire au Scapulaire, permet des ressources illimités sans tenir compte du temps.
  • Prise de Sang Prise de Sang : Chaque demi-cœur perdu suite à l'utilisation de Prise de Sang a une chance de faire apparaître une ressource du Sac Banane.
  • Ajouté dans RepentanceDé Compteur Dé Compteur + Mode Avarice : Se transforme en Offre Spéciale Offre Spéciale lorsqu'il est rejoué par le Dé Compteur (qui ne peut normalement pas être obtenu en mode avarice), ce qui permet aux pièces de chaque vague de se transformer en double pièce.

En jeu[ | ]

Anecdote[ | ]

  • Les sacs banane sont des sacs à main qui peuvent être attachés à l'estomac. Ils sont généralement portés par les facteurs, les coursiers, les touristes, etc.

Advertisement