Advertisement

Ajouté dans Afterbirth †

Routeur Cassé est un objet passif déblocable ajouté dans The Binding of Isaac: Afterbirth † (Booster Pack #1).

Effets[ | ]

  • Immobilise brièvement les ennemis et leurs projectiles à intervalles aléatoires.
    • La fréquence de l'effet dépend de la chance chance d'Isaac.
    • Ajouté dans Repentance Les projectiles ennemis immobilisés par le Routeur Cassé disparaissent peu après, mais peuvent toujours infliger des dégâts.
  • Les récompenses de salles ont 25% de chances d'être dupliquées.
    • L'effet est similaire à celui du Contrat des Profondeurs Contrat des Profondeurs, mais le Routeur Cassé ne peut pas dupliquer les Coffres Coffres, les Pilule pilules ou les Carte cartes.
      • Ajouté dans Repentance Cependant, il peut dupliquer les coffres générés comme récompense alternative par Plus d'Options ? Plus d'Options ?. Le contenu du coffre dupliqué sera différent de celui de l'original.

Synergies[ | ]

  • Ajouté dans Repentance Gros Aimant Gros Aimant + Plus d'Options ? Plus d'Options ? : Si le Routeur Cassé duplique un coffre généré par Plus d'Options ? et que ce coffre contient un objet, utiliser le Gros Aimant pour l'ouvrir pendant l'animation de duplication crée un TMTRAINER objet corrompu.

Interactions[ | ]

  • Contrat des Profondeurs Contrat des Profondeurs : Les chances de duplication du Routeur Cassé sont indépendantes de celles du Contrat.
  • Ennemis alliés : Les ennemis envoûtés ainsi que leurs projectiles peuvent être immobilisés par le Routeur Cassé.

Note[ | ]

  • Sortir de la salle avant que l'animation de duplication d'une ressource ne se termine empêche la ressource d'être dupliquée.

En Jeu[ | ]

Galerie[ | ]

Anecdotes[ | ]

  • Le Routeur Cassé est basé sur cet objet du Steam Workshop, crée par freeze.
  • Le Routeur Cassé fait référence aux routeurs internet. Puisqu'il est cassé, le jeu rame. L'ordinateur client (le joueur) reçoit difficilement les données du serveur-hôte. Ceci provoque des anomalies dues à la désynchronisation entre le serveur-hôte et le client, telles que l'immobilisation des ennemis ou la duplication des ressources.

Bugs[ | ]

Bug Bug ! Ajouté dans Repentance Si cet objet est rejoué par le (D4 D4, etc.) pendant que des ennemis sont immobilisés, ceux-ci resteront immobiles tant qu'Isaac est dans la salle. Les boss sont également affectés par ce bug.[1]
Bug Bug ! Ajouté dans Repentance Si une des formes de Tainted Lazarus Tainted Lazarus tient l'objet, qu'elle est en compagnie d'ennemis alliés immobilisés par celui-ci, et qu'elle se change en la forme sans le Routeur Cassé, les ennemis alliés restent immobilisés jusqu'à ce que Lazare Impur se change à nouveau en la forme qui tient le Routeur Cassé.

Advertisement