Advertisement
Font TeamMeat R.pngFont TeamMeat i.pngFont TeamMeat n.pngFont TeamMeat g.png   Font TeamMeat W.pngFont TeamMeat o.pngFont TeamMeat r.pngFont TeamMeat m.png
Icône de la babiole

"Woop woop!"

Ring Worm est une babiole.

Effet[]

  • Les larmes d'Isaac se déplacent à grande vitesse en décrivant une forme de spirale.
  • Ajouté dans Repentance Donne des larmes spectrales.

Note[]

  • La façon dont se déplacent les larmes augmente légèrement la portée effective d'Isaac.
  • Retiré dans Repentance Cette babiole n'a pas d'effet sur les attaques non basées sur des larmes, comme Brimstone ou Mom's Knife.
    • Ajouté dans Repentance Affecte maintenant tous les modificateurs d'attaques basés sur des larmes ou non, avec pour seules exceptions Dr. Fetus, Epic Fetus et Tech X.

Interactions[]

  • Monstro's Lung: Les larmes décrivent des cercles en tant que grappe de larmes, ce qui rend la visée plus difficile.
  • Tiny Planet: Les larmes tournent à une vitesse excessivement élevée, ce qui rend la visée incroyablement difficile.
  • Dead Onion: Les larmes se déplacent très vite, ignorant la vitesse réduite et la courte portée.
  • The Ludovico Technique: Les larmes bougent de façon incontrôlable, ce qui rend la visée plus difficile.
  • Ajouté dans Afterbirth †Backstabber: Grâce à la forme décrite par les larmes, Ring Worm peut être utilisé pour toucher les ennemis dans leur dos, sans avoir besoin de se placer derrière eux.

En jeu[]

Anecdotes[]

  • La forme du tir pourrait être une référence au power-up du jeu NES Uncle Fester's Quest.
  • La dermatophytose (Ringworm en anglais) est une infection fongique très commune chez les enfants et les adolescents. Cela fait apparaître des anneaux rouges sur la peau du crâne, du torse, des bras de l'estomac, etc... Son nom vient non pas d'un ver, mais de la forme de cercle que l'infection fait appraître sur la peau.

Advertisement