Advertisement
Gusher.png
Cette page doit être vérifiée et/ou traduite.

Restock est un objet passif ajouté dans The Binding of Isaac: Afterbirth. Tous les personnages commencent avec Restock dans le Greed Mode.

Effets[]

  • Après avoir acheté un objet au magasin, un nouvel objet est proposé à la vente.
  • Retiré dans Repentance Fait apparaître 3 consommables aléatoires autour du joueur.
  • Ajouté dans Repentance Excepté dans le Greed Mode, après avoir acheté un objet, le nouvel objet proposé à la vente coûte plus cher.
    • Pour les objets, le prix est augmenté de 2 pièces multiplié par le nombre d'achats. Par exemple, un objet initialement à 15 pièces coûtera ensuite 17 (+2), puis 21 (+4), puis 27 (+6), etc. Le prix suit la formule 15+n(n+1), avec n étant le nombre d'activation de Restock.
    • Pour tout le reste, le prix est augmenté d'une pièce multiplié par le nombre d'achats. Par exemple, un cœur initialement à 3 pièces coûtera ensuite 4 (+1), puis 6 (+2), puis 9 (+3), etc. La formule générale est (prix d'origine)+(n(n+1))/2.
    • L'augmentation n'est pas affectée par les promotions classiques ou liées à Steam Sale : les prix vont augmenter en suivant les mêmes formules, mais le prix de base sera plus bas grâce à la promotion. Une fois que l'objet dépasse son coût habituel, son prix n'est plus écrit en rouge.
    • Le prix maximal est 99 pièces.
  • Une petite icône Restock apparaît sous la map, comme pour Treasure Map, Blue Map, The Compass Ajouté dans Repentance et l'éventuelle malédiction active.

Notes[]

  • Retiré dans Repentance If used with IV Bag/blood donation machine and an item which can spawn additional coins (Counterfeit Penny, Swallowed Penny, Humbling Bundle, etc.), infinite money can be produced by buying hearts for 3 coins and getting more than 3 coins back after donating health.
  • Using a Credit Card in a Shop prevents Restock from working for that shop only.
    • A Restock Box will refresh the items, which Restock will interact with normally.
  • When purchasing Restock from a Shop, the slot that Restock was purchased from will not be restocked.
  • Restock does not affect black markets.
  • Ajouté dans Afterbirth † Purchasing an item that is on sale will replace it with another that is on sale.

Synergies[]

  • Retiré dans Repentance Steam Sale x2: Items can be infinitely bought from shops.
  • Chaos: Restock is affected by Chaos, and can be used to obtain otherwise rare items.
    • Retiré dans Repentance Chaos + Steam Sale x2: Items can be bought infinitely, allowing Isaac to theoretically obtain every item in the game.

En jeu[]

Galerie[]

Advertisement