Binding of Isaac: Rebirth Wiki
Advertisement
Binding of Isaac: Rebirth Wiki

Pokey Mans est le challenge #33. Le joueur commence avec Friendly Ball et Mom's Eyeshadow. L'objectif est de vaincre Isaac (Boss).

Difficulté[]

Certaines apparitions de la Friendly Ball peuvent causer des dégâts inévitables dans certaines salles. Les dangers ou les ennemis peuvent être cachés par de grands alliés ou s'ils sont nombreux et en groupe.

Stratégie[]

  • La Friendly Ball fonctionne différemment dans ce challenge, convoque un ennemi charmé aléatoire à chaque utilisation, sans avoir besoin d'en attraper.
  • Dès qu'un ennemi charmé meurt, la Friendly Ball se recharge instantanément et peut être utilisé plusieurs fois par salle.
  • Chaque monstre créé par d'autres monstres, sera charmé et comptera pour recharger la Friendly Ball. Exemple : Le Sack créé des araignées amies.
    • Cependant, les monstres qui explosent en d'autres monstres n'ont pas leur équivalent ami.
    • Certains monstres vont mourir dès qu'ils auront été créés, laissant à leur place des monstres ennemis.
  • Il ne faut pas sortir d'une salle avant que la Friendly Ball ait créée un monstre. La charge sera utilisée et aucun monstre ne mourra pour la remplir. Il faudra alors la remplir à nouveau, comme un objet activable normal.
  • Si vos propres bombes ne feront pas de dégâts aux monstres créés, certains objets (comme Contagion) peuvent.

Récompense[]

Compléter ce challenge débloque la Charged Key, qui donne une clé et recharge entièrement l'objet activable.

Anecdotes[]

  • Le titre du challenge est un jeu de mot sur Pokémon.

SmallIsaac.png The Binding of Isaac: Rebirth SmallIsaac.png

MainPageAttributes.png Attributs MainPageBosses.png Boss TarotCard.png Cartes et Runes MainPageChapters.png Chapitres Red Heart.png Consommables MainPageBabies.png Co-op
MainPageChallenges.png Challenges MainPageObjects.png Éléments interactifs Collectible Isaac's Tears icon.png Item pools MainPageMonsters.png Monstres Collectible Magic Mushroom icon.png Objets Character Isaac appearance.png Personnages
BlueBlue.png Pilules MainPageRooms.png Salles MainPageSeeds2.png Graines MainPageAchievements.png Succès Transformation Guppy appearance.png Transformations Trinket The Left Hand icon.png Babioles