Advertisement

Ajouté dans Repentance
Disambig Cet article est à propos de l'objet affectant les récompenses de salle. Pour L'objet au nom similaire affectant les objets de la Salle du Trésor, voir Plus d'Options. Pour L'objet à la description similaire affectant les objets de la Salle du Boss, voir L'Embarras du Choix.

Plus d'Options ? est un objet passif déblocable ajouté dans The Binding of Isaac: Repentance.

Effets[ | ]

  • Après avoir fini une salle, si la récompense apparait, une ressource alternative apparait à côté. Si Isaac interagit avec l'un, l'autre disparaît.

Notes[ | ]

  • Si l'une des récompenses est une Bombe Troll Bombe Troll, ramasser l'autre récompense ne la fait pas disparaître. Si la bombe explose, l'autre récompense ne disparaîtra pas non plus.
  • Si l'une des ressources est un cœur, la convertir en mouches avec Character Keeper icon Le Gardien ou encore la Pomme de Sodome Pomme de Sodome ne fera pas disparaître la récompense alternative.
  • Si l'une des récompenses est un Coffre Hanté Coffre Hanté et est jeté par son Polty Polty (l'ouvrant au passage), ramasser le contenu du coffre ne fera pas disparaître l'autre ressource, et prendre l'autre ressource ne fera disparaître que le coffre ouvert.
  • Si l'une des récompenses est un Coffre en Pierre Coffre en Pierre, l'exploser et ramasser le contenu du coffre ne fera pas disparaître l'autre ressource, et prendre l'autre ressource ne fera disparaître que le coffre ouvert.
    • Ceci ne s'applique pas si le Coffre en Pierre Coffre en Pierre contient un objet. Prendre la ressource alternative fera disparaître l'objet et vice versa.
  • Contrairement aux autres effets d'options comme Plus d'Options Plus d'Options, Il est impossible d'obtenir les deux récompenses en les ramassant simultanément avec Character Jacob and Esau icon Jacob et Ésaü, le Gardien en Peluche Gardien en Peluche, ou en jouant en Co-op. Une ressource disparaîtra forcément avant l'autre.

Synergies[ | ]

  • Sac de Fabrication Sac de Fabrication : Les deux récompenses peuvent être ramassées en un coup de sac, bien que cela soit parfois inconsistant.
  • Cadenas Cassé Cadenas Cassé : Ouvrir tout coffre en les explosant, même ceux qui ne nécessite pas de clé, ne fera pas disparaître l'autre ressource, sauf si le coffre ouvert est touché. Cela peut être facilement évité en quittant puis revenant dans la pièce, puisque le coffre ouvert aura ainsi disparu.
  • Ciseaux à Bout Rond Ciseaux à Bout Rond : Si une Bombe Troll Bombe Troll/ Bombe Maxi-Troll Bombe Maxi-Troll/ Bombe Troll Dorée Bombe Troll Dorée est neutralisée, elle peut être ramassée sans que l'autre ressource ne disparaisse.
  • Contrat des Profondeurs Contrat des Profondeurs : Une deuxième paire de ressources apparait. La ressource alternative offerte par Plus d'Options ne sera pas nécessairement identique à l'autre. Chaque paire est indépendante de l'autre, ce qui fait qu'il est possible de ramasser une ressource au choix dans chaque paire.
  • Égalité ! Égalité ! : Si Égalité ! est actif, les deux récompenses peuvent être ramassées. Plus d'Options aide aussi à garder la babiole active.
  • Poches Profondes Poches Profondes / Condensateur Condensateur : Chaque Pièce Pièce ou Pile Pile générée en plus possédera sa propre ressource alternative.
  • Gros Aimant Gros Aimant : Ouvrir un coffre grâce à l'aimant ne fera pas disparaître la ressource alternative. ramasser le contenu du coffre ne fera pas disparaître l'autre ressource, et prendre l'autre ressource ne fera disparaître que le coffre ouvert. Toucher le coffre ouvert fera disparaître la ressource alternative
    • Ceci ne s'applique pas si le coffre contient un objet. Prendre la ressource alternative fera disparaître l'objet et vice versa.
  • Routeur Cassé Routeur Cassé + Gros Aimant Gros Aimant + Plus d'Options ? Plus d'Options ? : Si le Routeur Cassé duplique un coffre généré par Plus d'Options ?, ouvrir le coffre en utilisant Gros Aimant pendant qu'il est bugger va créer un Objet Corrompu du style deCorrupted Data Corrupted Data si le coffre contenait un objet.
  • Œil de Guppy Œil de Guppy : Permet de voir le contenu des coffres ou sacs, facilitant le choix parmi les deux ressources.
  • Queue de Guppy Queue de Guppy : Quand il donne un Coffre Doré Coffre Doré, il propose aussi une autre ressources, ce qui est utile si Isaac n'a pas de clés.

Interactions[ | ]

En jeu[ | ]

Advertisement