Advertisement
Ajouté dans Repentance

Les Planétarium Planétariums contiennent les objets astronomiques qui représentent le soleil et les planètes orbitant autour (en incluant Pluton et la Lune).

Objets Passifs[ | ]

Nom Français Nom Anglais ID Icône Poids Description
Jupiter Jupiter 5.100.594 Jupiter
1
+2 Réceptacles de Cœur rempli et vitesse vitesse -0.3. Rester immobile accumule de la vitesse. Se déplacer relâche un nuage de gaz empoisonné.
Luna Luna 5.100.589 Luna
1
Ajoute une deuxième Salle Secrète Salle Secrète et Salle Super Secrète Salle Super Secrète à chaque étage. Révèle la position d'une Salle Secrète. Les Salles Secrètes contiennent un rayon de lumière qui donne un Ajouté dans Afterbirth † Demi-Cœur d'Âme Demi-Cœur d'Âme et augmente le Débit Débit pour la durée de l'étage.
Mars Mars 5.100.593 Mars
1
Appuyer deux fois sur la touche de déplacement permet de réaliser une ruée en ligne droite. La ruée rend Isaac invulnérable et inflige dégâts x3 au contact. 3 secondes de recharge.
Mercurius Mercurius 5.100.590 Mercurius
1
Vitesse Vitesse +0.4. Les portes restent ouvertes en permanence.
Neptunus Neptunus 5.100.597 Neptunus
1
Ne pas tirer augmente progressivement le débit débit. Tirer diminue le débit débit jusqu'à ce qu'il revienne à sa valeur de base
Pluto Pluto 5.100.598 Pluto
1
Débit Débit +0.7. Diminue fortement la taille d'Isaac, lui permettant de passer entre les obstacles#Permet à Isaac de passer au-dessous de certains projectiles.
Saturnus Saturnus 5.100.595 Saturnus
1
7 larmes orbitent Isaac en entrant dans une salle. Les projectiles ennemis ont une chance d'entrer en orbite autour d'Isaac.
Sol Sol 5.100.588 Sol
1
Révèle l'emplacement de la Salle du Boss Salle du Boss. Après avoir battu un boss donne Dégâts Dégâts +3, Chance Chance +1 pour l'étage en cours, recharge entièrement l'objet activable, retire tous les fléaux et déclenche l'effet de la carte XIX - Le Soleil XIX - Le Soleil.
Terra Terra 5.100.592 Terra
1
Dégâts Dégâts +1. Remplace les larmes d'Isaac par des rochers#Les rochers infligent des dégâts variables, peuvent détruire les obstacles et repoussent les ennemis.
Uranus Uranus 5.100.596 Uranus
1
Isaac tire des larmes de glace ralentissantes. Les ennemis tués par les larmes gèlent. Entrer en contact avec un ennemi gelé le fait glisser et exploser en 6 fragments de glace.
Venus Venus 5.100.591 Venus
1
+1 réceptacle de cœur. Soigne un Cœur Rouge cœur rouge. Envoûte les ennemis à proximité d'Isaac.

Advertisement