Advertisement

Placenta est un objet passif.

Effets[]

  • Ajoute un conteneur de cœur plein au ramassage.
  • Le joueur a une chance de régénérer une moitié de cœur toute les minutes de jeu.

Notes[]

  • La régénération peut arriver plusieurs fois dans la même salle donc il n'y a pas besoin de bouger entre les salles pour la continuer.
  • Il est possible de régénérer tous les cœurs manquants en restant dans la même salle pendant un moment. Les joueurs peuvent prendre une petite pause sans mettre le jeu en pause pour régénérer toute leur vie.
  • La régénération ne se produit pas lorsque vous restez dans le vide.

Synergies[]

  • Gnawed Leaf: Permet au joueur de se régénérer sans problème dans toutes les salle.
  • Blood Donation Machine/IV Bag: Permet au joueur de lentement gagner des pièces mais à cause du temps requis, ça n'est pas très efficace.
  • Bloody Lust: Le joueur peut gagner jusqu'à +6.5 de dégâts si les dégâts reçus sont maîtrisables (ex : feu ou piques) comme il peut régénérer sa vie sans rien faire. Cependant, cette méthode est très lente et peu efficace.

En jeu[]

Bugs[]

Bogue Bogue ! Entrer dans un portail Ventricle Razor au même moment que l'effet du Placenta se produit va faire en sorte que ce dernier se déclenche rapidement plusieurs fois d'affilée ce qui guérira entièrement le joueur.

Anecdotes[]

  • Le Placenta est un organe qui se forme dans l'utérus de la mère pendant la grossess et qui supporte le bébé pendant son développement jusqu'à ce qu'il soit expulsé à la naissance de l'enfant. Dans certaines cultures, il est courant pour la mère et/ou l'enfant de le manger.
    • Ceci, comme beaucoup de choses qu'Isaac fait, n'est pas recommandé médicalement.

Graines[]

 PC  EPBF FS6M (Basement I boss)

 PC  419H 1DQM (Basement I boss, Gnawed leaf dans la salle au trésor du premier étage)

Advertisement