Advertisement

Placebo est un objet activable ajouté dans Afterbirth.

Effect[]

Synergies[]

  • 48 Hour Energy: Peut être utilisé pour générer des batteries infinies.
  • Balls Of Steel: Donne 2 cœurs d'âme (comme la synergie Blank Card + The Hierophant, sauf que ça les ajoutent à la vie du joueur plutôt que de les faire apparaître).
  • Little Baggy: Permet au joueur de tenir une pilule de plus que d'habitude et lui donne le choix de quel effet copier entre les deux pilules tenues.
  • Mom's Bottle of Pills: Permet au joueur de trouver des pilules plus rapidement, mais cela n'est utile qu'à l'étage où les deux objets ont été trouvés.
  • Virgo: Les pilules auront uniquement des effets positifs ou neutres sur le joueur.
  • PHD: Les pilules auront uniquement des effets positifs ou neutres sur le joueur.
  • Power Pill: Works as a 4-room recharge version of The Gamekid.
  • Pilules augmentant les stats:
    • Range up: Augmente la portée de 2.5 à chaque utilisation. Avec assez de portée, les larmes sont tirées assez haut pour passer au-dessus des obstacles.
    • Luck up: Augmente la chance de 1. Avec assez de chance, les larmes pourront parfois avoir des effets comme avec Loki's Horns ou Mom's Contacts.
      • Cela a un effet négatif sur le côté aléatoire du jeu, comme certains évenements basés sur la chance sont buggés, une stat de chance très élevée les rends impossible à activer.

Interactions[]

Ingame Footage[]

[1] Collectibles [2]

Advertisement