Advertisement
Pitch Black
Numéro de challenge
1
Personnage
Character Isaac appearance.png
HUD heart red full.pngHUD heart red full.pngHUD heart red full.png
Malédiction
Curse of Darkness
Curse of the Unknown
Salles disponibles
Item Pool Treasure Room.png: non          Item Pool Shop.png: non
Objectif
Boss Mom portrait.png
Débloque

Pitch Black est le challenge #1. Il inflige au joueur : Curse of Darkness et Curse of The Unknown à chaque niveau. À la différence des autres challenges, les Salles du Trésor sont accessibles mais pas les magasins. L'objectif est de battre Mom. Ce challenge est disponible par défaut.

Difficulté[]

Les Malédictions qui sont infligées ne sont pas un réel problème. Curse of The Unknown cache le niveau de vie, ce qui demande de l'attention surtout lors des échanges avec le Diable ou lors de l'utilisation de la Machine de Don de Sang. Curse of Darkness contribue légèrement à la difficulté du challenge car il est plus difficile de trouver les rochers teintés.

Stratégie[]

  • Le ou les échanges avec le Diable peuvent apporter d'importantes améliorations, mais il est plus judicieux de s'abstenir à moins de suivre avec attention le niveau de vie. Cela peut amener le joueur à pouvoir accéder à des Salle de l'Ange, qui peuvent offrir des objets sans sacrifice de vie.

Récompense[]

Compléter ce challenge débloque la Rune of Hagalaz, qui détruit tout les objets destructibles dans la salle.

Advertisement