Advertisement

Petit déjeuner est un objet passif.

Effets[ | ]

Notes[ | ]

  • Quand la banque d'objets de la Salle du Trésor tombe à court d'objets, elle ne peut plus faire apparaître que le Petit Déjeuner.
    • Quand les autres banque d'objets tombent à court d'objets, elles puisent dans celle de la Salle du Trésor. Ainsi, si cette dernière est vide, alors la banque d'objet en question ne contient plus que le Petit Déjeuner.
      • Avec Ajouté dans AfterbirthChaos Chaos, toutes les banques d'objets vides ne contiennent plus que le Petit Déjeuner.
    • Un Petit Déjeuner qui provient d'une banque d'objets vide ne peut pas être rejoué, à quelques exceptions près :
      • Ajouté dans Afterbirth S'il est rejoué alors qu'Isaac possède Chaos Chaos.
      • Ajouté dans Afterbirth Lâcher NON ! NON ! après avoir vidé une banque d'objets en l'ayant tenu, permet de rejouer les Petit Déjeuners en objets activables.
      • Ajouté dans Afterbirth † Puisque les objets comme le D4 D4 rejouent les objets selon la banque d'objets du dernier objet généré, voir un Petit Déjeuner, puis voir un objet d'une banque d'objets qui n'est pas encore vide, puis ramasser le Petit Déjeuner permet de le rejouer en objet de la banque d'objets du dernier objet généré plutôt que celle du Petit Déjeuner.
      • Ajouté dans Repentance Perdre l'Orbe Sacré Orbe Sacré après avoir vidé une banque d'objet en le tenant permet de rejouer les Petit Déjeuners en objets de basse qualité.
      • Ajouté dans Repentance S'il est rejoué avec l'Âme d'Éden Âme d'Éden.

Synergies[ | ]

En jeu[ | ]

Anecdotes[ | ]

  • Dans le premier live post-repentance d'Edmund McMillen, ce dernier à révélé que le carré beige sur le côté de l'icône du Petit Déjeuner est censé être une photo d'Isaac, en référence à la pratique populaire dans les années 1980 aux États-Unis d'afficher les enfants disparus sur les briques de lait.
  • La communauté emploie communément le terme "Breakfasting" (du nom anglais de l'objet, Breakfast), pour faire référence au fait de vider une banque d'objets et de remplacer son contenu par le Petit Déjeuner.
    • Dans une FAQ sur Twitter[1], Edmund a révélé que le Breakfasting était à l'origine un bug.
  • L'icône du Petit Déjeuner apparaît sur celle de Ajouté dans RepentanceGoinfrerie Goinfrerie.

Advertisement