Advertisement

Ajouté dans Repentance

Le Pendentif des Âmes est un objet passif déblocable ajouté dans The Binding of Isaac: Repentance.

Effets[ | ]

Notes[ | ]

  • Les Cœurs Noirs donnent les mêmes améliorations de statistiques que les Cœurs d'Âme normaux.
  • Si un personnage ne peut avoir que des Cœurs d'Âme pour la santé (comme Character ??? (Character) icon ???), ramasser deux Cœur Éternel Cœurs Éternels comptera comme donnant un Cœur d'âme entier pour les améliorations de statistiques.
  • Le Pendentif des Âmes ne s'active que lorsque vous ramassez de vrais Cœurs d'Âme/Noirs, pas s'ils sont directement ajoutés à la Vie d'Isaac (comme par une Pilule Dixogine ou l'utilisation du Livre de la Révélation Livre de la Révélation).
  • Cet objet donne tout de même des statistiques lorsqu'il s'ajoute aux charges d'âme de Character Bethany icon Béthanie.
  • Character The Lost icon L'Égaré et Character Tainted Lost icon L'Égaré Impur peuvent utiliser cet objet normalement, même s'ils n'ont pas de santé, car ils peuvent toujours ramasser les Cœurs d'Âme/Noirs.
    • Contrairement à la Boîte d'Albâtre Boîte d'Albâtre, les Cœur Noir Cœur Noir fonctionnent correctement pour le Pendentif des Âmes, même avec ces personnages.
  • Cet objet est inutile pour Character Keeper icon Le Gardien et Character Tainted Keeper icon Le Gardien Impur, car ils ne peuvent pas rencontrer de cœurs d'âme/noir (ils se transforment immédiatement en mouches bleues).
  • Les Cœurs acquis AVANT de récupérer le Pendentif ne fourniront pas d'améliorations de statistiques.
  • Si le Pendentif est supprimé (comme avec Character Tainted Isaac icon Isaac Impur, quand il repose des objets), les améliorations de statistiques obtenues ne seront PAS supprimées.

En Jeu[ | ]

Anecdotes[ | ]

  • Cet objet est l'équivalent pour les Cœurs d'Âme/Noirs du Cœur Confit Cœur Confit et donne comparativement deux fois plus de statistiques par cœur collecté.

Advertisement