Binding of Isaac: Rebirth Wiki
Advertisement

Ajouté dans Afterbirth
Disambig Cet article est à propos du Boss. Pour l'objet, voir Little Horn (Objet).

Little Horn est l'un des bosses ajoutés dans l'extension The Binding of Isaac: Afterbirth qui put apparaître dans tous les environnements du chapitre 1.

Comportement[ | ]

  • Essaie constamment de fuir Isaac en s'éloignant de lui.
  • Génère une boule noire fumante qui poursuit Isaac et peut être détruite.
  • Crée et saute dans un trou pour réapparaître ailleurs.
  • Crée 3 à 5 trous qui se déplacent vers l'extérieur et endommagent Isaac s'il tombe dedans.
  • Jette une bombe Troll ou une méga bombe Troll dans un trou créé sous lui. La bombe réapparaît ensuite à un endroit aléatoire.
  • Crée un trou sous lui qui ne bouge pas mais reste pendant plusieurs secondes et endommage Isaac s'il tombe dedans.
  • Saute dans un trou et apparaît ailleurs tout en générant une bombe Troll à sa place, puis répète ce processus plusieurs fois.

Ajouté dans Afterbirth † Versions Champion[ | ]

  • Orange : Crache une bombe Troll orange au lieu d'une boule noire. La bombe fait des dégâts de contact et laisse du feu comme Bombes Brûlantes Bombes Brûlantes.
  • Noir : N'attaque pas avec des trous ou des bombes Troll, mais tire des boules fumantes plus fréquemment.

Notes[ | ]

  • La barre de vie de Little Horn apparaît au bas de l'écran au lieu d'en haut.
  • Feuille Grignotée Feuille Grignotée peut rendre le combat infiniment plus facile, puisque Little Horn se causera lui-même des dégâts avec ses bombes au fil du temps. Cela prendra un moment, mais aucune de ses attaques ne peut endommager Isaac lorsqu'il reste immobile. Isaac peut toujours tomber dans les trous et être transporté à travers l'écran, et semblera prendre des dégâts, bien qu'il ne perde pas de santé s'il est sous forme de statue lorsqu'il tombe dedans.
  • Utiliser Roboraignée Roboraignée affichera des barres de vies aux trous dans lesquels Isaac peut tomber.
  • Les balles de fumées que Little Horn génère peuvent apparaître en tant que monstres dans les niveaux suivants.
  • Si Isaac possède Fichier:Collectible Safety Scissors icon.pngSafety Scissors, il peut obtenir le maximum de bombes durant le combat en prenant peu de risques, puisque les bombes que Little Horn génère se changeront en consommables et toutes ses attaques de trous sont faciles à esquiver.
  • La balle noire autoguidée de Little Horn est considérée comme un monstre. La détruire activera des objets comme Morsure de Vampire Morsure de Vampire, Infestation 2 Infestation 2 et Bocal de Mouches Bocal de Mouches.
  • Occasionnellement, un trou invoqué par Little Horn peut ne pas disparaître une fois le boss vaincu. Ce trou est toujours actif et peut endommager Isaac, même s'il ne poursuit pas activement le joueur.

Succès Déblocables[ | ]

Galerie[ | ]

Anecdotes[ | ]

  • Edmund McMillen se réfère à Little Horn comme à un mâle.
  • Little Horn est le nom d'un boss de Super Meat Boy, l'un des jeux précédents d'Edmund McMillen.
  • Little Horn a été créé à cause de l'amour d'Edmund pour le design de Loki. (Même s'il disait que Little Horn serait un Boss de The Caves, il est actuellement un boss de Chapitre 1.)
  • Le nom "Little Horn" vient du livre de Daniel, où il fait référence à l'Antéchrist.
  • Ajouté dans Afterbirth † Little Horn se révèle être une version bébé de Big Horn.
  • Après avoir été vaincu, Little Horn fronce des sourcils et retourne dans son trou. Il n'explose pas en sang une fois vaincu.
  • Little Horn et sa capacité à créer des trous partage des points communs avec le Pokémon Hoopa, un Pokémon Légendaire qui crée des trous de ver dimensionnels pour voyager d'un endroit à un autre.
    • Ajouté dans Afterbirth † Avec l'ajout de Big Horn, ils partagent encore plus de points communs puisque tous deux ont une forme plus grande.