Advertisement

P'tit Dodu est un objet passif déblocable.

Effet[ | ]

  • Invoque un familier Fonceur Fonceur qui s'élance en ligne droite lorsqu'Isaac tire. Il inflige des dégâts de contact et retourne à Isaac s'il touche un obstacle ou un mur.
    • Retiré dans Afterbirth P'tit Dodu se propulse depuis la position d'Isaac.
    • Ajouté dans Afterbirth P'tit Dodu se propulse depuis sa position dans la chaîne de familiers.
    • P'tit Dodu inflige 3.5 dégâts par tick (Retiré dans Repentance 52.5 dégâts par seconde / Ajouté dans Repentance 105 dégâts par seconde).
    • Comme les larmes, les déplacements de P'tit Dodu sont influencés par la direction dans laquelle se déplace Isaac. Il peut donc être propulsé en diagonale.

Notes[ | ]

  • P'tit Dodu ne peut être lancé que lorsqu'il est retourné à Isaac. Ainsi, se tenir loin du P'tit Dodu rallonge le délai avant qu'il soit lançable à nouveau.
  • La manière P'tit Dodu attaque est similaire à l'attaque des Larve Larves.
  • Ajouté dans Repentance Les familiers qui suivent Isaac sont classés par priorité. P'tit Dodu est en cinquième place.

Interactions[ | ]

  • Ajouté dans Afterbirth †Ruban Adhésif Ruban Adhésif : P'tit Dodu reste à une position fixe tant qu'il n'attaque pas. Après avoir attaqué, il revient à la même position fixe.
  • Ajouté dans RepentanceLigne de Mire Ligne de Mire : P'tit Dodu s'élance en direction du curseur au sol.

Anecdotes[ | ]

  • D'après Edmund McMillen, P'tit Dodu est une référence à l'un de ses personnages récurrents de bande dessinée et est en réalité un pénis qui parle. [1]

Références[ | ]

Advertisement