Advertisement

Number One
Collectible Number One icon.png
Apparence du personnage
Collectible Number One appearance.png
Apparence des larmes
Collectible Number One tears.png
Type d'objet
Objet Passif
ID de l'objet
6
Citation
Tears up
Item Pool
Salle au Trésor
Grille de collection
Afterbirth

}}

Rebirth

}}

Number One est un objet passif.

Effets[]

  • -1.5 et réduction de 20% du multiplicateur de Portée, +1.5 de cadence de tir.
  • Les larmes deviennent jaune et sont tirée sur le bas du corps d'Isaac plutôt qu'à partir de la tête.

Notes[]

  • Le cap de débit des larmes reste à 5 malgré l'augmentation conséquente du débit, l'objet devenant donc une simple diminution de portée sans bénéfice à ce stade.

Interactions[]

  • A Lump of Coal : Les larmes augmentent en taille et en dégâts, mais il est bien plus difficile d'obtenir de bons résultats de ce bonus à cause de la diminution de portée.
  • Azazel : Diminue la portée, réduit le temps de recharge.
  • Compound Fracture / The Parasite : Les larmes n'auront pas souvent la chance de se séparer, et les larmes créées ne voyagent que très peu dans la salle.
  • Cricket's Body : Les larmes disparaissent très vite après avoir été tirées et les larmes générées n'ont presque pas le temps d'exister.
  • Dr. Fetus : Non recommandé. Les bombes partent beaucoup moins loin, rendant les accidents dans des salles supposément aisées beaucoup plus fréquents.
  • Haemolacria : Aucun impact sur la première larme, mais les larmes générées se déplacent beaucoup moins loin.
  • Kidney Stone : La pénalité de portée prend le dessus sur celle de Kidney Stone, la pierre du calcul rénal n'est cependant pas affectée.
  • Marked : Les larmes deviennent orange. La cadence de tire augmente, l'effet de Marked n'est pas affecté, mais la portée est réduite.
  • Mom's Knife : Le couteau devient jaune et la porté maximale est considérablement réduite.
  • Toothpicks : Les larmes deviennent orange.

Synergies[]

  • Brimstone : Le laser devient jaune et se charge à un rythme beaucoup plus rapide sans diminution de la portée.
  • Epic Fetus : Augmentation de la cadence de tir sans baisse de portée. Les nuages d'explosions deviennent jaunes.
  • Ajouté dans Afterbirth Incubus : Incubus tire à un rythme beaucoup plus rapide sans diminution de la portée.
  • Ipecac : Augmente modérément la cadence de tir et ne baisse que légèrement la portée.
  • Number One : Offre un deuxième bonus de cadence de tir sans réduction supplémentaire de la portée.
  • Pop! : Les larmes deviennent jaunes et peuvent être tirées plus vite sans conséquence sur leur temps en l'air.
  • Technology : Le laser devient jaune et la cadence de tir de Technology augmente considérablement sans diminution de la portée.
  • Tech X : Le laser devient jaune, la charge est beaucoup plus courte sans baisse de portée de l'anneau.
  • Tiny Planet : Les larmes gardent une portée similaire mais peuvent être tirées bien plus vite.

En jeu[]

Anecdote[]

  • "Number One" est un euphémisme pour uriner.
  • Dans l'original Binding of Isaac, Number One a eu pour effet de transformer toutes les futures pilules Range Down en pilules Range Up. Cependant, dans «Rebirth», Number One n'a plus cet effet et ne transformera pas les pilules Range Down en pilules Range Up.
  • Cette objet est utilisé dans le Challenge #2 (High Brow).

Graines[]

 PC  J172 PRAK (Salle au trésor adjacent au point d'apparition)
 PC  VMA3 SMZA (Salle au trésor adjacent au point d'apparition)
 PC  Ajouté dans Afterbirth SRX8 FXHM Mode difficile uniquement(Salle au trésor adjacent au point d'apparition) (Étage XL)
 PS4  WYH4 A4DX (Salle au trésor du premier étage)

Advertisement