Advertisement

Ajouté dans Afterbirth †

La Noix est une babiole ajoutée dans The Binding of Isaac: Afterbirth †.

Effets[ | ]

  • Se faire toucher par une explosion a 33% de chances de détruire la babiole et en faire sortir une Pièce Pièce, une Clé Clé, une Bombe Bombe et une autre babiole. Ces ressources peuvent être de n'importe quelle de leur variantes.

Notes[ | ]

  • Il n'est pas requis de recevoir des dégâts pour activer la babiole. Il suffit d'être dans le rayon d'effet de l'explosion. Par conséquence, toute forme d'invulnérabilité, ou d'immunité aux explosions peuvent tout de même activer l'effet.
  • Se prendre plusieurs explosion à la fois a de grandes chances de briser la Noix car chaque explosion a 33% de chances d'activer l'effet, peu importe le délai entre eux.

Synergies[ | ]

  • Homme Bombeur Homme Bombeur : Puisque Homme Bombeur produit plusieurs explosions simultanément, la Noix a de très fortes chances de briser.
  • Feuille Grignotée Feuille Grignotée : Les explosions reçus en étant invulnérable peuvent briser la Noix.
  • Voile Sacré Voile Sacré : Les explosions absorbés par le voile peuvent briser la Noix.
  • Crâne d'Hôte Crâne d'Hôte / Pyromanie Pyromanie : L'immunité aux explosions n'empêche pas Noix de se briser.

En jeu[ | ]

Advertisement