Advertisement

Ajouté dans Repentance

Myosotis est une babiole ajoutée dans The Binding of Isaac: Repentance.

Effets[ | ]

  • Fait apparaître des ressources laissées dans l'étage précédent dans la salle de départ du nouvel l'étage .
    • Jusqu'à 4 ressources peuvent apparaître.

Notes[ | ]

  • L'état "étage précédent" des babioles peut être réinitialisé en les ramassant et en les reposant, permettant de transporter plusieurs babioles sur plusieurs étages.
  • Les babioles laissées dans la Salle du Boss Salle du Boss ou la Salle du Trésor Salle du Trésor seront toujours transformées en Clé Brisée Clé Brisée pendant l'Ascension, permettant potentiellement de récupérer plusieurs clés.
  • Fait apparaître au premier étage si Touche R Touche R a été utilisée.
  • Ne fait pas apparaître des ressources venant de Salle d'Erreur Salle d'Erreur.
  • Peut faire apparaître Pelle Brisée Pelle Brisée si celle-ci a été descendue mais pas ramassée.

En jeu[ | ]

Anecdotes[ | ]

  • Le myosotis (connue en France comme oreille-de-souris ou herbe d'amour) est une fleur courante en régions tempérées. Son effet ainsi que sa citation sont une allusion à son nom vernaculaire anglais "Forget-me-not" (Ne m'oubliez pas). Ce nom provient d'un poème allemand où la fleur symbolise le dernier souvenir d'un bien-aimé.
  • Cette babiole vient d' Antibirth. Elle pouvait transporter un maximum de 8 objets.

Advertisement