Advertisement
Font TeamMeat M.pngFont TeamMeat y.png   Font TeamMeat R.pngFont TeamMeat e.pngFont TeamMeat f.pngFont TeamMeat l.pngFont TeamMeat e.pngFont TeamMeat c.pngFont TeamMeat t.pngFont TeamMeat i.pngFont TeamMeat o.pngFont TeamMeat n.png
Collectible My Reflection icon.png
Item altar.png
Texte original "Boomerang tears"
Traduction française "Larmes boomerang"
[[Image:App|100px|lien=]]
5
Salle au Trésor
DLC.png

My Reflection est un objet passif.

Effets[]

  • Les larmes du joueur, après avoir parcouru une certaine distance, font demi-tour et retourne vers lui.
    • Les larmes sont constamment attirées par le joueur ; si il se déplace après avoir tiré, ses larmes iront toujours vers lui.
  • Portée*1.6+1.5
  • +60% de vitesse des larmes
  • +1 de hauteur de tir

Interactions[]

  • A Lump of Coal: Les larmes gagnent en dégâts même lorsqu'elles reviennent vers le joueur.
  • Anti-Gravity : Les larmes se déplacent lentement vers le joueur au lieu de rester stationnaires. Relâcher le bouton de tir lance les larmes comme d'habitude.
  • Brimstone : Annule My Reflection.
    • Ajouté dans Afterbirth Le rayon se courbe lorsque le joueur se déplace. A le même effet sur mini-brimstone d'Azazel et double sa portée.
    • (dlc repentance ; dsl la mise en page) Le rayon forme une boucle devant Isaac puis part normalement dans son dos.
  • Ajouté dans Afterbirth Continuum : Si les larmes traverse le bord de la salle, elle reviendront vers le joueur depuis leur nouvelle position plutôt que de faire demi-tour et traverser à nouveau le bord de la salle.
  • Compound Fracture / The Parasite / Cricket's Body : Les larmes générées après avoir touché un mur ou un ennemi se dirigeront vers Isaac.
  • Dr. Fetus : Non-récommandé. Les bombes reviennent vers le joueur après avoir traversé une certaine distance.
  • Epic Fetus : Annule My Reflection.
  • Euthanasia : Les seringues générées par l'explosion des ennemis se dirigent vers Isaac.
  • Haemolacria : La portée augmente énormément, laissant les armes dans les airs pendant longtemps avant de toucher le sol. Les larmes générées n'ont pas l'effet de boomerang.
  • Ipecac: Non-récommandé. Les larmes explosives reviennent vers le joueur après avoir traversé une certaine distance.
  • Lachryphagy : Toutes les larmes, mêmes celle formées à l'explosion, sont attirées vers Isaac.
  • Mom's Knife: Pas d'effet particulier. Prendre My Reflection est cependant rentable pour obtenir beaucoup de portée rapidement pour le couteau.
  • Montezuma's Revenge : L'effet est similaire à celui de la synergie avec Brimstone, offrant un court rayon devant Isaac similaire à celui d'Azazel.
  • Larmes perçantes: Une larme perçante ne peut pas blesser plusieurs fois un même ennemi.
  • Pop! : Les larmes essaient toujours de se diriger vers Isaac mais rebondissent entre elles.
  • Proptosis : Les larmes disparaissent avant même de pouvoir atteindre Isaac à nouveau.
  • Pupula Duplex : Les larmes vont tourner tel un boomerang, mais l'effet est purement cosmétique.
  • Revelation : Même effet que pour Brimstone.
  • Rubber Cement : Les larmes vont être continuellement attirées vers Isaac, réduisant grandement les chances qu'elles rebondissent sur un mur.
  • Spoon Bender : Les larmes se dirigent vers les ennemis s'ils sont assez proches mais reviendront vers Isaac dans le cas contraire.
  • Strange Attractor : Non-recommendé. L'effet de Strange Attractor rend certes les ennemis plus faciles à toucher, mais la combinaison avec My Reflection risque surtout d'attirer les ennemis vers Isaac et l'entourer.
  • Technology: Annule My Reflection.
    • Ajouté dans Afterbirth Le rayon se courbe lorsque le joueur se déplace.
    • (dlc repentance ; dsl la mise en page) Même effet que sur le laser de Brimstone.
  • Technology 2 : Même effet que Brimstone.
  • Tech X : Le changement de statistiques s'applique mais l'effet de boomerang n'est pas conservé.
  • Tiny Planet: Les larmes se déplacent plus vite pour rester en orbite autour du joueur, rendant la visée plus facile.
  • Trisagion : Les rayons deviennent bien plus grands, en prenant la même forme de boucle que celle d'un Brimstone ; l'effet de boomerang est également conservé. Attention cependant à la vitesse de tir !
  • Whip Worm: Augmente grandement la vitesse des larmes, forçant les larmes à traverser une plus grande distance avant de retourner vers le joueur.

En Jeu[]

Trivia[]

  • L'apparence d'Isaac est une simple référence à la forme des boomerangs, comme Edmund l'a confirmé dans son premier stream post-Repentance à propos de l'histoire du jeu.
  • Dans le même stream, il a également expliqué que l'effet de l'objet vient de l'idée que les larmes se comporteraient comme la lumière réfléchie dans un miroir.
  • Cet objet est utilisé dans le Challenge #7 (Suicide King) et #15 (Slow Roll).

Graines[]

 PC  92WX MC2Y (Salle au trésor adjacente à la salle d'apparition)

 PS4  MHSM 639B (Salle au trésor adjacente à la salle d'apparition)

 Vita  Y6WG 4J4Y (Salle au trésor adjacente à la salle d'apparition)

 3DS  VDHH BLGY (Salle au trésor adjacente à la salle d'apparition)

 Switch  PC1E V2Z9 (Salle au trésor adjacente à la salle d'apparition)

Advertisement