Advertisement

Disambig Cet article est à propos du boss. Pour la version posthume, voir Monstro II. Pour l'ennemi, voir Monstrounet. Pour l'objet, voir P'tit Monstro.

Monstro est l'un des boss apparaissant dans le Stage Basement icon Sous-Sol et le Ajouté dans AfterbirthStage Burning Basement icon Sous-Sol Ardent.

Comportement[ | ]

  • Saute vers le joueur.
  • Crache un grand nombre de projectiles désorganisés en direction d'Isaac.
  • Saute hors de l'écran, dans le but d'atterrir sur Isaac. Crée une rafale de projectiles désorganisés dans toutes les directions à l'atterrissage.

Élites Doit être débloqué[ | ]

Gris: 15 % plus grand et 25 % de PV en plus (312,5). Utilise des volées de projectiles beaucoup plus souvent et est incapable de sauter hors de l'écran.
Rouge: Deux Monstros 20 % plus petits, chacun avec 55 % de PV en moins que le Monstro original (112,5), remplacent le Monstro normal.

Galerie[ | ]

Arène[ | ]

Note : Les dispositions 1 et 11 sont identiques. Ajouté dans Repentance Les dispositions 4, 8 et 9 n'apparaissent plus car les petites salles de boss et les salles de boss avec deux portes ou moins ont été désactivées.

Notes[ | ]

  • Dans la salle du boss, Monstro peut être accompagné de Mouche Mouches, Mouche d'Attaque Mouches d'Attaque, Béant Béants, Sautelant Sautelants, Béant Enragé Béants Enragés, Mulligan Mulligans, Ajouté dans Afterbirth Cyclope Cyclopes ou Ajouté dans Afterbirth † Monstrounet Monstrounets.
  • Lorsque Monstro saute hors de l'écran, il est guéri de tous les effets de statut.
  • Retiré dans Repentance Monstro ne peut pas sauter par-dessus les obstacles.
    • Si Isaac se trouve à un endroit que Monstro ne peut pas atteindre, Monstro sautera sur place.
    • Si Isaac peut voler et qu'il se trouve au-dessus d'un obstacle, Monstro sera incapable d'effectuer la moindre attaque.
      • Bien que Monstro puisse toucher Isaac avec son barrage de larmes en raison de la hauteur de la larme, c'est très peu probable.
  • Ajouté dans Afterbirth † Monstro peut rarement apparaître dans une pièce contenant deux Blood Donation Machine banques du sang.

Anecdotes[ | ]

  • Monstro est apparu dans le jeu original The Binding of Isaac.
  • Il est la version boss des Monstrounets.
  • Monstro semble avoir perdu une dent qui se trouve être un objet.
  • Monstro est Monstre en portugais.
    • Monstro" est une mauvaise prononciation assez courante du mot espagnol "monstruo".
    • Monstro est également le nom du cachalot dans le film Pinocchio.

Advertisement