Advertisement

Mom's Eye est un objet passif.

Effets[]

  • Donne à Isaac une chance de tirer une larme par un oeil situé à l'arrière de sa tête.
    • La chance de tirer une larme dépend de la statistique de Chance et atteint les 100% avec 2 de Chance.
  • Ajouté dans Afterbirth Cet objet appartient à l'ensemble de la transformation en Mom. Collecter trois objets de cet ensemble transforme Isaac en Mom.

Notes[]

  • Ajouté dans Afterbirth N'a aucun effet sur Lilith.
  • Ajouté dans Afterbirth Cet objet appartient à l'ensemble de la transformation Yes, Mother. Récupérer trois objets de cet ensemble transformera Isaac en sa mère.

Synergies[]

  • Brimstone - Le laser sort à la fois à l'avant et à l'arrière d'Isaac.
    • Azazel - Le laser qui sort à l'arrière de sa tête sera, lui aussi, de courte portée.
  • Incubus - Pas d'effet.
  • Ipecac - Peut parfois tirer une larme explosive à l'arrière. Non recommandé car peut occasionner des dégâts.
  • Loki's Horns - Augmente fortement la chance de tirer dans les quatre directions.
  • Mom's Knife - Des couteaux apparaissent des deux côtés de la tête d'Isaac. Ils peuvent parfois être lancés de manière simultanée.
  • Doctor's Remote - Probabilité d'obtenir une frappe aérienne des deux côtés de la tête d'Isaac.
  • Rubber Cement - Quand Isaac est proche d'un mur, les larmes lancées à l'arrière de sa tête rebondissent et peuvent potentiellement doubler les dégâts d'Isaac en frappant des ennemis.

En jeu[]

Graines[]

 PC  Q0LW DC34 (First floor Treasure Room)

 3DS  GE3B 7NPB (Treasure Room adjacent spawn)

Advertisement