Advertisement
Gusher
Cet article est incomplet.

Ajouté dans Afterbirth † Modder Afterbirth †[ | ]

The Binding of Isaac: Afterbirth † introduit officiellement le support de mod, autorisant les joueurs à modder le jeu en utilisant Lua programming language et de publier leurs créations dans Steam Workshop.

Installer des mods[ | ]

Les mods peuvent être installés de plusieurs façons différentes, tout dépend de la manière choisie par l'auteur pour publier son mod. Les mods peuvent être trouvés dans le Steam Workshop ou dans des sources de la communauté.

Steam Workshop[ | ]

Les mods trouvés dans le Steam Workshop peuvent être installés en naviguant jusqu'à la page du mod et en cliquant sur "s'abonner".

Manuel d'installation[ | ]

Les mods qui n'utilisent pas le Steam Workshop peuvent être installés en les téléchargeant et en les extrayant vers les repertoires appropriés.

Sur Windows, cela devrait être dans My Games/Binding of Isaac Afterbirth+ Mods, qui est localisé dans Mes documents.

Sur Linux, cela devrait être dans ~/.local/share/binding of isaac afterbirth+ mods.

Sur Mac, cela devrait être dans ~/Library/Application Support/Binding of Isaac Afterbirth+ Mods

Modder le jeu[ | ]

La liste en dessous sont les ressources qui peuvent assister dans la création de mods.

  • Debug Console

Une console intégrée pour utiliser des commandes variées pour tester les mods : se donner des objets, aller a l'étage x, recharger les scripts Lua et bien d'autre.

  • Lua Reference

Les utilisateurs ont fait des références pour The Binding of Isaac Afterbirth + Lua API, utile lorsque des mods sont codés.

Une liste d'outils qui peuvent être utiles à la création de mods et debug (Outils officiel et non officiel sont inclus).

  • Tutoriel pour modder

Des liens vers des tutoriels de moddage externes, allant des animations de sprite à la programmation Lua.

  • XML Modding

Informationq a propos du moddage XML fichiers. C'est requis, par exemple, pour ajouter de nouveaux costumes, objets ou types de joueur aux mods.

Communauté et sortie de mods[ | ]

Advertisement