Advertisement
Gusher.png
Cette page doit être vérifiée et/ou traduite.

Modder, ou créé des mods, est l'action de modifier les graphismes et/ou le gameplay du jeu de base.

Retiré dans Afterbirth Modder Rebirth & Afterbirth[]

Modder Rebirth & Afterbirth est limité à modifier ou remplacer les données déjà existantes, à moins de hacker le jeu vous-même.

Installer des mods[]

Les mods faits pour Rebirth & Afterbirth doivent être installés manuellement dans les fichiers de ressource du jeu.

Sur windows, cela devrait être dans steamapps/common/The Binding of Isaac Rebirth/resources, qui est localisé dans vos fichiers du jeu.

Ajouté dans Afterbirth † Modder Afterbirth †[]

The Binding of Isaac: Afterbirth † introduit officiellement le support de mod, autorisant les joueurs à modder le jeu en utilisant Lua programming language et de publier leurs créations dans Steam Workshop.

Installer des mods[]

Les mods peuvent être installés de plusieurs façons différentes, tout dépend de la manière choisie par l'auteur pour publier son mod. Les mods peuvent être trouvés dans le Steam Workshop ou dans des sources de la communauté.

Steam Workshop[]

Les mods trouvés dans le Steam Workshop peuvent être installés en naviguant jusqu'à la page du mod et en cliquant sur "s'abonner".

Manuel d'installation[]

Les mods qui n'utilisent pas le Steam Workshop peuvent être installés en les téléchargeant et en les extrayant vers les repertoires appropriés.

Sur Windows, cela devrait être dans My Games/Binding of Isaac Afterbirth+ Mods, qui est localisé dans Mes documents.

Sur Linux, cela devrait être dans ~/.local/share/binding of isaac afterbirth+ mods.

Sur Mac, cela devrait être dans ~/Library/Application Support/Binding of Isaac Afterbirth+ Mods

Modder le jeu[]

La liste en dessous sont les ressources qui peuvent assister dans la création de mods.

Une console intégré pour utilisé des commandes variées pour testé les mods: se donner des objets, aller a l'étage x, recharger les scripts Lua et bien d'autre.

  • Lua Reference

Les utilisateurs ont fait des références pour The Binding of Isaac Afterbirth + Lua API, utile lorsque des mods sont coddé.

Une liste d'outils qui peuvent être utile a la création de mod et debuggant (Outils officiel et non officiel sont inclu).

  • Tutoriel pour moddé

Des liens vers des tutoriel de moddage externes, Variant entre les animations au sprite et la programmation Lua.

  • XML Modding

Information a propos du moddage XML fichiers. C'est requis pour par exemple ajouté de nouveaux costumes, objets ou type de joueurs au mods.

Communauté et sortie de mods[]

Advertisement